L’Epicerie-Comptoir de la Mère Brazier par Mathieu Viannay

L'Epicerie-Comptoir de la Mère Brazier

L’Epicerie-Comptoir de la Mère Brazier

L’Epicerie-Comptoir de la Mère Brazier, c’est la nouvelle boulangerie, épicerie fine du chef étoilé Mathieu Viannay (2*).Un véritable lieu de vie au service d’une gastronomie du quotidien.

On y trouve ce qui se fait de meilleurs en matières de produits gastronomiques  : rayonnages de boîtes, bocaux et bouteilles rares, un stand de boulangerie, un étal de fromages, un autre de charcuterie. Une bonne partie des produits frais est fabriquée sur place : le pain, les pâtisseries et viennoiseries, et puis le paté-croûte, élaboré selon la recette du 1er arrondissement, là où est la maison-mère.

Le poisson vient de chez Vianey (poissonnier de la Croix-Rousse), les vins sont servis et conseillés par une sommelière, les huiles viennent de chez Alexis Munoz ou de l’Huilerie  Beaujolaise, les vinaigres viennent d’Anjou, les pâtes sont signées Garofalo, les confitures sont de Christine Ferber … tout interpelle les papilles.

janvier 2017

53 rue de St Cyr – Lyon 9è

En savoir plus

 

 

 

 

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Epicerie-Comptoir de la Mère Brazier L’Epicerie-Comptoir de la Mère Brazier, c’est la nouvelle boulangerie, épicerie fine du chef étoilé Mathieu...
" />