La Table du Sommelier, la nouvelle table d’Olivier Nasti

La Table du Sommelier du Chambard

Entre sa Winstub et sa table gastronomique, Olivier Nasti dévoile un nouvel univers sensoriel. Avec de jolis mets de saison et de divins nectars, La Table du Sommelier du Chambard, est un espace où la découverte gastronomique se partage autour de grandes tables ouvertes.

Après plusieurs mois de travaux, le Marius Bar fait peau neuve et se prolonge désormais par La Table du Sommelier du Chambard. Ce nouvel espace, pensé par le chef Olivier Nasti et Jean-Baptiste Klein, son sommelier, propose de saisir l’instant gourmand.

la nouvelle table d’Olivier Nasti

Dans la cave du Chambard, comme une annexe du Marius Bar, deux grandes tables d’hôtes se dressent pour célébrer des moments épicuriens. Les flacons finement sélectionnés par Jean-Baptiste Klein font partie du décor et donnent le ton de cet espace de partage, aux murs de pierre et plafond de poutres de bois brut. Ici point de menu, la nature prend le dessus et l’art du chef vient la sublimer, soulignée par la passion de son sommelier qui concocte selon les produits travaillés, quelques pépites parmi les 20 000 bouteilles de sa collection.

« Ici, c’est la saison qui nous donne les produits », confie Olivier Nasti, « nous proposerons un menu unique, surprise, élaboré en fonction des meilleurs produits que nous offrent la saison et la nature. »

Du mercredi au dimanche soir, il est désormais possible de partager cette nouvelle expérience sensorielle, très différente de celle que l’on peut vivre au restaurant gastronomique la Table d’Olivier Nasti ou à la Winstub. Les deux Meilleurs Ouvriers de France, Olivier Nasti et Jean-Baptiste Klein déploient leur savoir-faire autrement, de manière plus spontanée et conviviale. La surprise est entière et chaque jour renouvelée.

La Table du Sommelier du Chambard

9-13, rue du Général de Gaulle à Kaysersberg (68)

Table, du mercredi soir au dimanche soir

Marius Bar, tous les jours de 14h à 18h

© Le Chambard

CLH

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entre sa Winstub et sa table gastronomique, Olivier Nasti dévoile un nouvel univers sensoriel. Avec de jolis mets de saison...
" />