L’Octave Lyon, la nouvelle adresse qui sait tout faire des docks

Octave Lyon

Octave Lyon

Pour la cuisine des Chefs Stéphane Blein et Florian Migeot ou pour la carte des vins de plus de 120 quilles, L’Octave est la nouvelle adresse lyonnaise qui fait parler d’elle. Dans un quartier en pleine ébullition, l’équipe de l’ancien KOS-I propose une formule du midi rapide, saine et savoureuse (21€ entrée/plat/dessert) avant le service du soir où la cuisine se veut plus créative et personnelle (35 ou 55€).

Entre les deux, l’Afterwork prend possession des lieux dès 18h ! Des tapas, jambon italien, foie gras/pomme/mangue, saumon façon gravlax, maquereaux à la moutarde, à accompagner de la sélection très pointues des vins. Des surprises et des trésors, au verre ou à la bouteille, la (longue) liste des vins tapera certainement dans l’oeil des oenophiles.

Les deux chefs, Stéphane Blein formé aux côtés du MOF Sébastien Chambru et Florian Migeot qui a fait ses armes à l’Auberge du Pape de Collonges, définissent leurs créations comme contemporaines et ne manquent pas de mettre en avant le terroir lyonnais. Favorisant les circuits-courts, la carte change tous les jours selon les trouvailles des deux compères :

Gambas, Risotto à l’Encre de Seiche, Butternut

Rôti d’Echine de Cochon, Tombée de Chou Vert, Jus à la Châtaigne

Pavlova au Cassis

Plus d’informations

Septembre 2017

Fermé samedi midi, dimanche, lundi soir

60-62 rue des Docks, Lyon

4.37.50.28.55 ou contact@loctave-restaurant.com

L’Octave Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Octave Lyon Pour la cuisine des Chefs Stéphane Blein et Florian Migeot ou pour la carte des vins de plus...
" />