MOB Lyon Confluence, hospitalité, bienveillance, coolitude

MOB Lyon

MOB Lyon

Après avoir découvert MOB Hôtel à Saint-Ouen pour sa première en France, il n’aura pas fallu longtemps pour retrouver le MOB Lyon ! Même concept, toujours aussi cosy, toujours comme à la maison. Hospitalité, bienveillance et conviviale étant les maîtres mots de cette chaîne d’hôtel d’une nouvelle philosophie, l’intérieur et le fonctionnement peuvent surprendre.

Dans ce nouveau paquebot hôtelier de 5000m2 livré à Lyon Confluence, chaque chambre est baignée de lumière grâce à un balcon privatif. Grandes, colorées, à la literie de palace et aux cosmétiques bio, les chambres ne manqueront pas de séduire leurs convives.

Au restaurant aussi tout est bio ! Et local ! Et issu de coopératives agricoles ! Pensée par le chef Brice Morvent, la cuisine évolue au fil des trouvailles du marché.

Mais MOB Lyon est aussi pensé pour que les locaux puissent en profiter lors d’événements (marché, pop up store de créateurs, concerts, cours de yoga ou de pilates), d’un passage à l’épicerie, d’une séance de ciné en plein air ou d’une réunion dans un des espaces de co-working.

Plus d’informations

Septembre 2017

55 Quai Rambaud, 69002 Lyon

MOB Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MOB Lyon Après avoir découvert MOB Hôtel à Saint-Ouen pour sa première en France, il n’aura pas fallu longtemps pour...
" />