Maison Nô, l’incroyable vue sur Lyon

Maison Nô

Maison Nô, hôtel ****, restaurant et bar en rooftop, a ouvert ses portes le 10 septembre dernier. Ce nouvel établissement de 45 chambres, est situé au coeur de la Presqu’Ile à la place d’une ancienne banque et propose une cuisine « prête à manger » dans sa Réserve, et une cuisine inventive et raffinée avec une vue imprenable sur la ville de Lyon, dans son Rooftop.

Le prêt à manger concept-store La Réserve boutique

C’est une collection de produits « prêts à manger » qui sont porposés dans le concept-store La Réserve boutique. Des plats en tout genre, des produits d’épicerie des boissons et également un échantillon de ce que le chef propose dans le bar-restaurant Le Rooftop du 6ème étage. On s’y pose pour une petite faim ou l’on achète ses mets à emporter.

Cet espace est accessible dès le Lobby, 24h/24 tous les jours de l’année.

 

Le Rooftop Maison Nô

Le Bar-restaurant Le Rooftop

De 7h à 1h du matin, le chef Edouard Deplus et ses équipes régalent les convives. Tout commence par le petit-déjeuner à la carte et ses produits soigneusement sélectionnés. Vient ensuite l’heure du déjeuner, où l’on goûte des classiques de la gastronomie française revisités par le biais de cuissons, assaisonnements et dressages singuliers. Enfin, le soir fait place à la convivialité avec des plats généreux et réconfortants à partager. Les week-ends s’animeront bientôt de brunchs, annoncés comme féériques.

Après des études de droit, Edouard Deplus se forme à l’Institut Paul Bocuse, avant de faire ses armes aux Meurice à Paris, puis à Barcelone et enfin à Melbourne. Sa cuisine, largement inspirée de ses séjours, emprunte des ingrédients de là et d’ailleurs, qu’il travaille dans un esprit gastronomique bien français. Généreuse, originale, festive et créative, elle se veut réconfortante et élégante à l’image de son magret de canard maturé, ses travers de porc confits et fumés pendant 5 heures ou encore son épaule d’agneau longuement cuite, accompagnée de carottes rôties.

Opening | septembre 2018

Maison Nô

11 rue du Bât d’Argent, 69001 Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Maison Nô, hôtel ****, restaurant et bar en rooftop, a ouvert ses portes le 10 septembre dernier. Ce nouvel établissement...
" />