L’Auberge du Père Bise de Jean Sulpice

Auberge du Père Bise

Nouveau chapitre pour la mythique Auberge du Père Bise, désormais aux mains des époux Sulpice. Hôtel, restaurant gastronomique et bistrot, la maison de famille a eu le droit a un lifting d’hiver avant une ré-ouverture début mai.

En cuisine, c’est l’attachement de Jean Sulpice pour son terroir et son environnement qui se retrouve à la carte des deux tables. Ainsi, les Feras et Perches sont pêchés dans le lac d’Annecy, les herbes sauvages si chères au chef sont cueillies dans les alentours et les fromages au lait cru proviennent du fromager-affineur savoyard Alain Michel.

A la table du bistrot, le 1903, c’est la gourmandise et l’amour de la cuisine d’antan, des recettes revisitées par le chef : Poireaux vinaigrette de mon enfance en entrée, ou Suprême de volaille fermière chasseur en plat ou l’hommage au fameux Père Bise Le légendaire gratin de queues d’écrevisses du Père Bise – Riz Pilaf, et pour finir le très adoré Chariot des desserts. 

Une délicate oscillation entre cuisine de tradition et techniques audacieuses, le chef s’attache à proposer des variations hautement gastronomique à la table du restaurant Jean Sulpice. Oeufs de caille, gelée de concombre et de Féra fumée, pour ouvrir le bal, Boeuf fumé au bois de Genièvre, ou Sandre, asperge blanche, oseille et Vanille avant de finir avec des Fraises et Antésite. 

Plus d’informations

Mai 2017

303 Route du Crêt, 74290 Talloires-Montmin

Auberge du Père Bise

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Auberge du Père Bise Nouveau chapitre pour la mythique Auberge du Père Bise, désormais aux mains des époux Sulpice. Hôtel,...
" />