C’est le moment de planter vos Pompadour

Cultivez la Pompadour
© lapommedeterrepompadour.com

Pour la onzième année consécutive, l’Association Pompadour Label Rouge réitère son opération « Cultivez le Pompadour ». Du 1er au 31 mars, il suffit de vous inscrire pour recevoir un sac de plantation pour vos Pompadour, à faire pousser n’importe où.

Kit de plantation de Pompadour
© lapommedeterrepompadour.com

C’est devenu une opération traditionnelle qui nous fait glisser tout en douceur vers le printemps. Elle procure la joie de cultiver, de récolter et la satisfaction de dire « c’est moi qui les ai produites ». Qui pensait que cultiver des pommes de terre pouvait se faire n’importe où y compris sur un balcon ? Et c’est aussi tout l’attrait de la Pompadour : nul besoin de s’y connaître en jardinage, nul besoin d’avoir un jardin, tout le monde peut le faire, même les enfants ! D’où le succès de cette opération chez les citadins en quête de goûts authentiques.

plantation Pompadour
© lapommedeterrepompadour.com

Les kits à gagner

Chaque kit contient 10 plants de Pompadour, 1 sac de plantation, des conseils pour bien cultiver et 1 livre de recettes créatives. Avec ses recettes, vous apprécierez le fondant de la Pompadour et sa délicate saveur de beurre frais. Sa chair ferme n’est jamais farineuse, elle est parfaite aussi tout simplement en salade, à la vapeur ou rissolée.

Pour participer, il suffit de s’inscrire entre le 1er et le 31 mars 2019 sur le site de la Pompadour.

Offre réservée aux 50 premiers inscrits et 150 autres tirés au sort. Seules les inscriptions reçues entre ces deux dates seront prises en compte. Offre réservée à la France Métropolitaine, limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse postale, même adresse IP).

Sinon, vous pouvez vous offrir des filets de plants de Pompadour, au Pavillon de la région Hauts-de-France du Salon de l’Agriculture, en jardineries et magasins spécialisés (Gamm Vert, Point Vert, Hypermarchés Carrefour, Jardiland, Truffaut, Magasin Vert) ou bien en ligne (Meilland Richardier, Graines Bocquet, Graines Baumaux).

Cultivez la Pompadour 

Du 1er au 31 mars 2019

Kits de plantation Pompadour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour la onzième année consécutive, l’Association Pompadour Label Rouge réitère son opération « Cultivez le Pompadour ». Du 1er au 31 mars,...
" />