Le cristallier emblématique arrive au Faubourg

Baccarat au Faubourg

Le 17 décembre, Baccarat, le cristallier emblématique, ouvrira les portes de sa nouvelle boutique, rue du Faubourg Saint-Honoré, haut lieu du luxe à la française.

Baccarat cristallier emblématique
©annuaire-metiersdart.com

Depuis l’ouverture de sa première « maison de vente » à Paris, rue de Paradis en 1832, Baccarat, le cristallier emblématique, premier producteur de cristal de couleur en France et dont la renommée s’est faite grâce à la mise au point de luminaires monumentaux électrifiés, a su devenir l’hôte des tables les plus raffinées.

Baccarat cristallier emblématique

Baccarat à la table des grands chefs

Mondialement connu, entre autre pour son service Harcourt, Baccarat propose également une gamme œnologique complète. Cette collection nommée « Château Baccarat », qui promet de simplifier la dégustation œnologique sans déplaire aux experts, a déjà charmé de grands chefs, tels que Anne-Sophie Pic, Guy Martin ou encore Pierre Gagnaire.

 

Baccarat cristallier emblématique
© Musée Baccarat

Baccarat, la féérie du cristal

De la table parée d’objets au verre à vin somptueusement gravé, de la flûte à champagne au décanteur classique ou structuré, Baccarat ne cesse de transfigurer l’art de vivre en théâtre des sens. Un art de vivre alliant magie et volupté, où l’excellence et la féerie du cristal s’élèvent pour célébrer la vie.

Harcourt & Dionysos

Embellisseur des tables les plus prestigieuses, référence incontournable des Arts de la Table depuis bientôt 250 ans, Baccarat perpétue sa légende, de l’iconique verre Harcourt à la mythique carafe Dionysos.

Baccarat cristallier emblématique

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 17 décembre, Baccarat, le cristallier emblématique, ouvrira les portes de sa nouvelle boutique, rue du Faubourg Saint-Honoré, haut lieu...
" />