120 ans d’ustensiles pour tous les styles de cuisson

120 ans Beka
Set Beka Nomad © Beka

La firme d’origine allemande nous annonce encore des nouveautés pour son année anniversaire. 2019 marque les 120 ans de Beka. Que peut-elle bien mijoter, alors qu’elle fait déjà tout ? Retour sur ce qui a fait d’elle une marque à succès.

Lorsque Daniel Braun et Jakob Kemmler se lancent dans la production d’ustensiles de cuisson, ils ont déjà en tête de toucher l’excellence de qualité et de finition. Ces deux passionnés de cuisine n’ont de cesse d’innover, d’obtenir des nouveaux brevets et de s’étendre. La satisfaction des clients fait le reste et la marque se fait connaître en dehors de l’Allemagne. Rachetée en 2000 par le belge Allinox, la marque gagne du terrain en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.

 

Beka ustensiles de cuisson
Beka Argilo @Beka

Beka propose une solution pour tous les types de cuisson et toutes les occasions : poêles et sauteuses classiques, cocottes, woks, tajines, grills, sets à fondue ou poêles à paëlla. Pour chaque plat, Beka a mis au point un instrument de cuisson qui allie harmonieusement qualité, esthétique et technologie.

Bien dans son temps, Beka fait du respect de l’environnement une de ses priorités, en utilisant des matériaux économes en énergie et très résistants à l’usure. D’un excellent rapport qualité/prix, Beka possède des gammes très variées s’adressant aussi bien aux novices qu’aux experts, aux petites ou aux grandes tablées, en offrant des solutions adaptées à tous les goûts et tous les budgets. Une des dernières créations de la marque est sa gamme Kitchen Fun, spécialement étudiée pour les jeunes.

 

Beka Cookware
Beka Nomad @Beka

On ne compte plus ses grands succès : Beka Chef, une gamme tout en inox, ou Beka Argilo, une ligne résolument esthétique inspirée de la céramique. La dernière gamme Nomad, en acier carbone et bois est robuste, résistante et parfaitement authentique.

Les modèles Beka sont beaux, inspirants et donnent réellement envie de cuisiner. On a hâte de découvrir les nouveautés anniversaires annoncées comme « créatives et révolutionnaires, sans équivalent dans les arts de la table ». Chacun devrait y trouver son bonheur.

Beka

Découvrir les gammes

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La firme d’origine allemande nous annonce encore des nouveautés pour son année anniversaire. 2019 marque les 120 ans de Beka....
" />