Sébastien Sanjou signe la carte du restaurant Trente-Trois

Sébastien Sanjou au Trente-Trois

Le chef étoilé du Relais des Moines (83) signe la carte du très exclusif restaurant Trente-Trois de l’Hôtel Particulier Villeroy, qui vient d’ouvrir au cœur du Triangle d’Or parisien. On y savoure une cuisine raffinée dans un cadre sophistiqué et intime. Seule contrainte, il faut être résident de l’hôtel pour accéder au restaurant.

Sébastien Sanjou 

Fonctionnant comme une résidence privée, l’Hôtel Particulier Villeroy est le tout nouvel écrin de luxe signe The Collection situé à quelques pas de l’avenue Montaigne, rue Jean Goujon. En plus de ses 2 appartements, pensés comme de véritables pied-à-terre, de ses 5 suites et 4 chambres au décor contemporain chic, le très confidentiel Hôtel Particulier Villeroy accueille ses hôtes au restaurant Trente-Trois.

Particulièrement exclusive, cette nouvelle table, dressée de vaisselle Jaune de Chrome, d’argenterie de chez Christofle et de verrerie provenant de la cristallerie de Montbronn, occupe une magnifique salle à manger.

Là, dans cet espace paré de boiseries de chêne, d’œuvres du Maître d’Art français Pierre Bonnefille, d’une cheminée en marbre monumentale et d’une dentelle de moulures, le chef, étoilé Michelin depuis 2013, sert une cuisine, à l’image de celle qu’il propose au Relais des Moines, contemporaine et respectueuse des produits. La carte raffinée, raisonnée et équilibrée fait la part belle aux produits de saison, issus de producteurs locaux. Elle est exécutée par une équipe recrutée par le chef.

Il ne vous reste plus qu’à séjourner à l’Hôtel Particulier Villeroy pour pouvoir découvrir les lieux et goûter à la carte de Sébastien Sanjou, car seuls les résidents de l’hôtel (et leurs invités) peuvent accéder au restaurant Trente-Trois.

Sébastien Sanjou au restaurant Trente-Trois

Hôtel Particulier Villeroy, 33 rue Jean Goujon – Paris VIII

© Cook and Shoot by Aline Gérard (portrait du chef) – Restaurant Trente-Trois (photo presse)

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le chef étoilé du Relais des Moines (83) signe la carte du très exclusif restaurant Trente-Trois de l’Hôtel Particulier Villeroy,...
" />