Les saveurs indonésiennes du Shangri-La Paris

William Wongso au Shangri-La Paris

C’est au Shangri-La Paris que William Wongso pose ses valises et ses ustensiles pour un festival culinaire d’exception. Ce chef indonésien de renom s’invite à La Bauhinia du 7 au 12 février pour y dévoiler une cuisine authentique, colorée et savoureuse, à l’occasion du premier Festival de la Gastronomie Indonésienne.

 

William Wongso au Shangri-La Paris

 

L’invitation au voyage

Pénétrer La Bauhinia est déjà un voyage en soi. Mais y découvrir la cuisine du grand chef William Wongso transporte immédiatement aux confins de l’archipel indonésien.

C’est une semaine gastronomique d’exception que nous promet le Shangri-La Paris par l’intermédiaire d’un maître en la matière, William Wongso.

 

William Wongso au Shangri-La Paris

 

William Wongso

A la fois chef et critique gastronomique, William Wongso fera découvrir, du 7 au 12 février 2017, les secrets et merveilles de la cuisine indonésienne. Des saveurs exotiques délicates et inattendues ravieront les papilles des convives.

Le chef indonésien, toujours en quête de nouvelles saveurs conjuguera les alliances surprenantes. Toute la richesse et la subtilité de la cuisine indonésienne sera travaillée par cette figure emblématique, lors de ce premier Festival de la Gastronomie Indonésienne.

Restaurateur réputé, auteur, animateur de sa propre émission culinaire et critique gastronomique, William Wongso est l’un des Chefs indonésiens les plus célèbres au monde.

Rapidement rattrapé par la passion de la cuisine, il apprend le métier hors des sentiers battus, aussi bien lors de voyages en Indonésie, que partout dans le monde. Loin du classicisme, il place la recherche de saveurs nouvelles au cœur de son travail et puise son inspiration aussi bien dans la cuisine de rue que dans les cuisines des plus beaux restaurants du monde.

 

William Wongso au Shangri-La Paris
© shangri-la.com

 

La Bauhinia

C’est sous la magnifique coupole années 30 du Shangri-La Paris que La Bauhinia sert une cuisine française aux accents du sud-est asiatique. Son nom tient de la fleur qui orne le drapeau de Hong-Kong. C’est dans ce décor élégant que ce premier Festival de la Gastronomie Indonésienne prendra naturellement sa place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est au Shangri-La Paris que William Wongso pose ses valises et ses ustensiles pour un festival culinaire d’exception. Ce chef...
" />