Près de 80 000 offres spéciales vous attendent le 10 octobre 2017

Journée des Restaurateurs Metro
© Roman Kraft

Le 10 octobre 2017 c’est la fête de tous les restaurateurs et commerçants indépendants qui exercent leur métier avec passion et énergie et qui s’impliquent au maximum pour servir au mieux leur clientèle. Pour cette deuxième édition de la Journée des Restaurateurs et Commerçants indépendants dans le monde entier, c’est l’occasion de redécouvrir les richesses de nos quartiers.

 

 

Le deuxième mardi du mois d’octobre

Cette journée est organisée en simultané dans le monde entier. L’édition 2016 a proposé plus de 20 000 offres spéciales chez plus de 17 000 établissements et restaurateurs venus de 20 pays. Cette année, c’est encore quelques milliers de responsables de commerces indépendants qui proposent des offres spéciales, des remises exceptionnelles ou encore des produits uniques.

 

 

Journée des Restaurateurs Metro

 

Rencontrer ses commerçants et artisans de proximité

La Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants, créée par METRO, a pour vocation de rendre hommage à tous les professionnels des métiers de bouche qui chaque jour défendent le goût et les saveurs des produits de nos régions.

Pour cette 2ème édition organisée avec le soutien de Gault & Millau, ce sont plus de 16 000 restaurateurs, commerçants et artisans indépendants qui ouvriront leur porte au grand public partout en France pour leur faire découvrir leurs produits mais également leur faire vivre de nouvelles expériences culinaires, tout en profitant d’offres promotionnelles spécifiques à cette journée.

Un moment unique de partage, de rencontres et de découvertes avec ces hommes et ces femmes qui font partie de notre quotidien.

 

Journée des Restaurateurs Metro

 

Le double effet Metro

Pour chaque professionnel inscrit à cette Journée, METRO reversera 2 euros à l’association Tout le monde contre le cancer qui depuis plus de 10 ans réalise plus de 1000 actions dans les 140 hôpitaux et maisons de parents pour adoucir la vie des familles touchées par la maladie.

Les fonds récoltés dans le cadre de la Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants serviront à financer le Noël des enfants hospitalisés.

 

Rechercher les commerçants participants de son quartier

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 10 octobre 2017 c’est la fête de tous les restaurateurs et commerçants indépendants qui exercent leur métier avec passion...
" />