Un vent de montagne souffle sur Eugène Eugène

plats montagnards Eugène Eugène

Eugène Eugène est déjà une véritable bouffée d’oxygène. Mais quand cette néo brasserie nous sert des mets tout droits descendus de la vallée, c’est un souffle d’air pur qui envahit les lieux. Cet hiver les plats montagnards Eugène Eugène nous emmènent au pied des pistes.

carte hiver Eugène Eugène

Sous son immense verrière à l’architecture de style Eiffel, comme un jardin d’hiver, Eugène Eugène est résolument la brasserie chic et tendance où l’on aime se réunir pour des moments conviviaux et gourmands. Ici, chaque client est considéré comme l’invité d’une grande maison de campagne où le mélange des styles, des époques et des matières crée une atmosphère dans laquelle on se sent comme un poisson dans l’eau.

Cet hiver Eugène Eugène joue la carte montagne. Telle une mise en bouche avant d’aller dévaler les pistes pour les plus chanceux, joli succédané pour ceux qui restent sur place ou qui doivent encore attendre longtemps, la montagne se déplace à Puteaux à travers des mets appétissants, dignes des plus beaux séjours en altitude.

Croquettes de Beaufort, Montd’or et charcuterie de montagne, Tartiflette au Reblochon, Gigot à la ficelle et gratin de crozets, Myrtilles fraîches et fromage blanc … il faut plus d’un repas pour faire le tour de la carte.

Habillées de leurs plus belles peaux de bêtes, les terrasses chauffées se transforment en petits chalets. Le cadre idéal pour déguster les délicieux plats montagnards interprétés par le Chef Jeremy Mathieu. Quant au fameux brunch d’Eugène Eugène ; on le découvre en version raclette et charcuterie savoyarde tous les dimanches de janvier et février, avec bien sûr tous les classiques proposés tout au long de l’année.

Il ne reste plus qu’à attendre la neige à Puteaux !

plats montagnards Eugène Eugène

Du lundi au samedi de 11h à 1h du matin

Le dimanche de 12h à 18h, brunch de 12h à 16h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eugène Eugène est déjà une véritable bouffée d’oxygène. Mais quand cette néo brasserie nous sert des mets tout droits descendus...
" />