Le Ministry of Crab de Colombo s’installe au Shangri-La

Menu Ministry of Crab
Pepper Crab

Le restaurant le plus célèbre du Sri-Lanka, le paradis du crustacé, vient jusqu’à nous. Sous forme d’un menu Ministry of Crab, le chef Dharshan Munidasa propose un voyage gastronomique unique, du 9 au 13 avril au Shangri-La Hotel Paris.

Ministry of Crab Dharshan Munidasa
Dharshan Munidasa

Tous les soirs pendant 5 jours, le crabe sera à l’honneur sous la coupole de verre de la Bauhinia. Avec Christophe Moret, le chef sri-lankais Dharshan Munidasa proposera quelques-unes de ses spécialités : Crabe rôti, Crabe au piment et à l’ail, Crabe au Poivre … des recettes inspirées par le monde entier et cuisinées exactement comme dans son restaurant de Colombo.

Dharshan Munidasa est une figure de la gastronomie dans son pays. Ministry of Crab figure parmi les 50 Best Restaurant Asia et c’est le premier restaurant du Sri-Lanka à proposer des crabes de la lagune dans des recettes créatives et originales. Ce restaurant gastronomique de Colombo s’est même exporté à Shangai, Manille et Mumbai. Spécialiste du crabe (de 500 g à 2kg), il sert également d’énormes crevettes «King Prawns», des palourdes et des huîtres, d’une grande fraîcheur. Les recettes de crabe sont variées et inventive comme celle du Pâté de foie de crabe (Crab Liver Pâté), la dernière nouveauté.

Dharshan Munidasa est le Chef-restaurateur le plus célèbre du Sri Lanka. Il est connu pour avoir ouvert certains des plus grands restaurants du pays, parmi lesquels Nihonbashi, Ministry of Crab et Kaema Sutra.  Il a révolutionné la cuisine sri-lankaise, propulsant son pays sur la scène gastronomique internationale. En 2017, il s’est vu décerner le prix du Business Today Passionate.

Menu Ministry of Crab

Menu de 3 plats : 78 € par convive

Sur réservation, tous les soirs, du 9 au 13 avril

La Bauhinia, 10 avenue d’Iéna, Paris XVI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le restaurant le plus célèbre du Sri-Lanka, le paradis du crustacé, vient jusqu’à nous. Sous forme d’un menu Ministry of...
" />