Ice Lounge l’écrin polaire éphémère de l’Hôtel George V

Ice Lounge
© bellesdemeures.com

C’est dans la somptueuse cour de marbre du Four Seasons Hotel George V Paris que l’Ice Lounge a pris place. Un magnifique espace éphémère de 36 m2, entièrement recouvert de miroirs, signé Jeff Leatham.

 

L'ice Lounge

 

L’Ice Lounge, l’expérience du froid

Alors que l’Arctique vit ses heures les plus chaudes, l’Ice Lounge vous propose de vivre une expérience glaciale.

Les -15°C sont à braver dans un décor féérique. Que l’on se rassure, des combinaisons Fusalp vous sont prêtées à l’entrée du Lounge. Elles vous permettent de résister aux périodes de 30 minutes de grand froid du Lounge. De quoi siroter son cocktail en toute quiétude, dans l’incroyable décor glacé de Jeff Leatham.

 

L'Ice Lounge
Jeff Leatham © fourseasons.com

 

Jeff Leatham

Actuel directeur artistique du George V, il nous ravit au quotidien par ses somptueuses compositions florales. Cet américain a sans nul doute révolutionné l’univers floral de l’hôtellerie, réinventant l’art du bouquet. Brassées de fleurs, immenses tiges, vases infinis, le monde de Jeff Leatham est démesuré mais colle parfaitement à la taille du palace.

 

L'Ice Lounge
© fourseasons.com

 

Immersion polaire

Jusqu’en mars 2017, le bar de glace de l’hôtel, univers onirique de Jeff Leatham, va vous faire voyager. C’est là que vous pourrez croiser des pingouins bleus géants en verre, dépaysement garanti !

 

L'Ice Lounge
© bellesdemeures.com

 

L’occasion de déguster une tasse de vrai chocolat chaud, ou un cocktail signé par les mixologues du bar. Vous pouvez aussi profiter de cet endroit inédit autour d’une coupe de champagne, accompagnées de bouchées réalisées par Christian Le Squer, David Bizet et Simone Zanoni. Sans oublier les plaisirs sucrés de Maxime Frédéric.

Noël oblige, on y sert également du vin chaud et des crêpes sucrées, avis aux amateurs de douceurs dans un froid vivifiant.

Horaires et réservations

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est dans la somptueuse cour de marbre du Four Seasons Hotel George V Paris que l’Ice Lounge a pris place. Un...
" />