Jean Sulpice au piano de l’auberge du Père Bise

Déjà auréolé de 2 étoiles au Guide Michelin, 4 toques Gault&Millau dans son restaurant de Val Thorens, Jean Sulpice relève un nouveau défi en devenant propriétaire de l’Auberge du Père Bise avec sa femme Magali. 

auberge_pere_bise

L’auberge du Père Bise

Véritable institution depuis 1901, l’Auberge du Père Bise se fait remarquer depuis plus d’un siècle pour la qualité de son restaurant 1 étoile, mais aussi le confort et la quiétude de son hôtel bordant les rives du lac d’Annecy.

C’était Sophie Bise qui était jusqu’alors chef de cuisine, modernisant tour à tour les plats de ces ancêtres qui ont fait le succès de la demeure. Toutefois, elle n’oubliait pas de mettre sa région à contribution. Ainsi, jusqu’aux vins de Savoie, la famille Bise savait utiliser et rendre hommage au terroir.

 

auberge du père Bise jean sulpice
© Jean Sulpice

Un chemin suivi par Jean Sulpice

Dans le respect de la tradition de la famille Bise, le nouveau propriétaire et son épouse souhaitent continuer à mettre en valeur les beaux produits des environs. Pendant que l’auberge se refait une beauté, Jean et Magali Sulpice se lancent en pleine saison d’hiver au restaurant Jean Sulpice de Val Thorens, impatients de retrouver leur nouvelle demeure du lac d’Annecy.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Déjà auréolé de 2 étoiles au Guide Michelin, 4 toques Gault&Millau dans son restaurant de Val Thorens, Jean Sulpice relève un...
" />