Envie de décompresser en douceur après le bureau ?

afterwork Fauchon

Les jours rallongent, le soleil pointe le bout de son nez. Les déjeuners s’organisent de plus en plus en terrasse mais que faire le soir ? Fauchon s’occupe de tout et nous propose à partir de demain des afterworks chic et gourmands dans son tout nouvel écrin de la Place de la Madeleine.

 

L'afterwork Fauchon

 

Du lundi au vendredi tout est permis

A partir du jeudi 6 avril, Fauchon organise des afterworks, du lundi au vendredi pour un pause détente gourmande, véritable moment privilégié de dégustation.

Deux heures de plaisirs à savourer, au cœur de ce temple de la gourmandise, ce palais des délices, en semaine, de 18h à 20h. Du lundi au vendredi des rendez-vous épicuriens destinés aux gastronomes en quête de convivialité.

Du très beau et du très bon

C’est au premier étage de la nouvelle boutique Fauchon que les Chefs de l’emblématique Maison vous proposent de découvrir les plus beaux produits de la terre et de la mer.

Dans ce nouvel écrin tout neuf, à la couleur indémodable et au luxe raffiné que Fauchon propose 3 formules apéritives toutes plus séduisantes les unes que les autres. Du chic, de la gourmandise, dans un espace typiquement parisien récemment décoré par Bruno Leroy. Une promenade gourmande dans les 450 m2 de cette nouvelle boutique qui sublime les 5 univers de la marque : le Gourmet, la Cave, la Pâtisserie, le Thé et la Confiserie-Chocolat.

 

L'afterwork Fauchon

 

Le rendez-vous à ne pas manquer

Unique et convivial, ce nouveau rendez-vous de printemps deviendra à coup sûr rapidement incontournable, gravé sur tous les agendas des parisiens glamours et dans le vent. Les convives seront comblés par le choix des mets et de vins proposés.

Sous forme d’assiettes apéritives et de pièces cocktail, c’est l’occasion de déguster des mets raffinés et de qualité, mis en valeur par le savoir-faire des Chefs Fauchon.

Les formules apéritives au choix

  • autour du vin
  • autour du Champagne
  • autour du Caviar

 

En savoir plus sur l’afterwork Fauchon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les jours rallongent, le soleil pointe le bout de son nez. Les déjeuners s’organisent de plus en plus en terrasse...
" />