Embarquement immédiat à bord du Four Seasons Private Jet

Les découvertes culinaires Four Seasons 2017

Le groupe Four Seasons vous propose 3 semaines d’incroyables découvertes culinaires et culturelles. Du 27 mai au 14 juin 2017, le Jet privé du groupe parcourra 9 destinations en 19 jours, entre l’Asie et l’Europe. Un voyage unique pour les gourmets en quête de saveurs du monde, qui rêvent d’accéder à des restaurants extrêmement prisés, de découvrir en exclusivité les secrets des chefs étoilés et de visiter des marchés locaux.

 

Les découvertes culinaires Four Seasons 2017

 

Entre saveurs et cultures

9 villes d’Asie et d’Europe : Séoul, Tokyo, Hong-Kong, Chiang Mai, Mumbai, Florence, Lisbonne, Copenhague et Paris. Pendant 3 semaines le groupe Four Seasons offre la possibilité de vivre des expériences gastronomiques exceptionnelles, à la rencontre de ceux qui font la renommée du Four Seasons, en matière de gastronomie.

Repas dans des restaurants étoilés, cours de cuisine, expéditions de cueillette sauvage, visites de marchés, autant d’expériences sensationnelles à réaliser aux côtés de grands chefs et sommeliers, à la découverte des saveurs et des traditions locales.

 

Les découvertes culinaires Four Seasons 2017

 

Un voyage hors du commun

L’aventure commence à Séoul avec un dîner privé au domicile du Chef Jong Kuk Lee. Les convives iront ensuite à Tokyo déguster le bœuf japonais de Wagyu et de Kobé, désormais renommé dans le monde entier, avant d’apprendre les bases de la cuisine moléculaire à Hong Kong et d’y goûter un cochon de lait entier selon la tradition. Un trek à dos d’éléphant est ensuite prévu en Thaïlande, suivi de la visite d’un marché traditionnel à Bombay, avant l’envol pour l’Europe.

 

Les découvertes culinaires Four Seasons 2017

 

A Florence, les hôtes rencontreront un boucher exerçant depuis huit générations, et pourront admirer le David de Michel-Ange lors d’une visite privée. A Lisbonne, ils exploreront une gastronomie enrichie par l’histoire maritime de la ville. Enfin, après une expérience de cueillette sauvage exclusive suivie d’un dîner à Copenhague, le voyage s’achèvera à Paris, autour d’un dîner inoubliable au Four Seasons Hotel George V.

 

Christian Le Squer

 

Des rencontres inoubliables

Au cours du voyage, les convives auront l’occasion de rencontrer des légendes de la scène gastronomique mondiale, dont Namae Shinobu, Chef du restaurant étoilé L’Effervescence à Tokyo ; Alvin Leung Jr, Chef triplement étoilé du restaurant Bo Innovations à Hong Kong ; Duangporn « Bo » Songvisava du restaurant Bo.Ian en Thaïlande ; et Jiro Ono, consacré mondialement par le documentaire Jiro Dreams of Sushi, sorti en 2011, sur son restaurant de 10 places au cœur du métro de Tokyo.

Les convives rencontreront également des Chefs du groupe Four Seasons, dont Christian Le SquerChef triplement étoilé du restaurant Le Cinq à Paris, et Chan Yan Tak, Chef du restaurant Lung King Heen à Hong Kong, premier restaurant chinois au monde à avoir obtenu trois étoiles.

 

 

Les découvertes culinaires Four Seasons 2017

 

Le programme

  • Séoul, Corée du Sud, du 27 au 29 mai

Dîner privé, visite de temple et de l’atelier d’un céramiste réputé, repas de fête au Jungsik.

  • Tokyo, Japon, du 29 mai au 1er juin

Marché en compagnie du chef Namae Shinobu, dîner privé à l’Effervescence. Dégustations de bœuf de Kobe, cours de sushi, match de baseball et combat à l’épée par le chorégraphe de Kill Bill.

  • Hong Kong, du 1er au 3 juin

Les dim sum de Lung King Heen et cuisine molaculaire par Alvin Leung Jr. Marché de temple Street by night et cochon de lait traditionnel au Fook Lam Moon.

  • Chiang Mai, Thaïlande, du 3 au 6 juin

Trek à dos d’éléphant, déjeuner avec le chef Noma Garima Arora. Visite d’une ferme et dîner avec le chef David Thompson.

  • Mumbai, Inde, du 6 au 8 juin

Ateliers culinaires avec le chef Noma Garima Arora, visite de Crawford Market et soirée street food.

  • Florence, Italie, du 8 au 10 juin

Rencontre avec les vignerons de Tenuta di Valgiao, dîner chez Damiano Donati. Renonctre avace Dario Cecchini, le boucher de Chianti et dîner sur la plage de San Vincenzo. Visites privées de la Galerie des Offices et de la Gallerie dell’Accademia.

  • Lisbonne, Portugal, du 10 au 12 juin

Découvertes culinaires avec le chef Nuno Mendes et déjeuner. Expériences de la vie nocturne et dîner par le chef José Avillez au Blecanto.

  • Copenhague, Danemark, le 13 juin

Rencontre avec le chef René Redzepi, du Noma et les producteurs. Apéritif sur la plage d’Amager et repas privé au Noma.

  • Paris le 14 juin

Ballade en bateau sur la Seine, dégustation dans la très secrète cave à vin du George V, visite des plages du débarquement en Normandie, puis dîner au restaurant Le Cinq de Christian le Squer.

L’acheminement jusqu’à Séoul est pris en charge gracieusement, en classe affaires, par le groupe Four Seasons.

Réservations

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le groupe Four Seasons vous propose 3 semaines d’incroyables découvertes culinaires et culturelles. Du 27 mai au 14 juin 2017,...
" />