La Classe G Paul Bocuse so chic pour un pique-nique

Classe G Paul Bocuse

90 ans ça se fête ! Et dignement qui plus est. Les 90 ans de Monsieur Paul ont été célébrés par Mercedes-Benz. Pour l’occasion la Classe G Paul Bocuse a été dévoilée. Une série limitée à 7 exemplaires extrêmement bien équipés grâce à la ligne d’accessoire d’Alexandre Mareuil. Le luxe est à son comble.

 

Classe G Paul Bocuse

 

7 exemplaires seulement

Hommage à Paul Bocuse, cette édition est limitée, très limitée même puisqu’elle ne compte que 7 exemplaires. 7 le chiffre porte bonheur de Monsieur Paul. Signe de reconnaissance de la marque Mercedes-Benz pour un des plus fidèle de ses clients : Paul Bocuse qui conduit ce modèle depuis presque quatre décennies.

Et il en a fait du chemin à bord de ce modèle, ce Paul Bocuse tout terrain, fou de voyage et de chasse.

 

Classe G Paul Bocuse

 

La classe G exclusive

Livrée avec peinture métallisée designo noir moka, elle porte un logo numéroté avec la signature du grand Chef positionné sur la grille de la calandre, les ailes avant et la porte arrière.

La sellerie est en cuir marron moka designo avec surpiqures brun tabac.

Packs esthétiques chrome et sport, radars et caméra de recul, toit ouvrant, vitres arrière teintées ou encore détecteur d’angle mort sont de série.
La voiture est proposée en version V6 Diesel G350d de 245ch, ainsi qu’en version G500 avec un V8 essence de 421ch. La boîte automatique à sept rapports est de série.

 

Classe G Paul Bocuse

 

Les accessoires Alexandre Mareuil

Chaque modèle est équipée d’une gamme d’accessoires qui rappelle la passion de Paul Bocuse pour la nature et la chasse. Cette ligne de bagages bruns tabac, signée Alexandre Mareuil comprend un sac Polochon, un sac Square, des pochettes contenant la documentation du véhicule, des porte-clés ainsi qu’une malle à pique-nique.

Cette gamme peut être complétée, sur demande, par le Pack Chasse (fourreau à fusil, cartouchière, laisse et collier de chien, ainsi que deux trépieds).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

90 ans ça se fête ! Et dignement qui plus est. Les 90 ans de Monsieur Paul ont été célébrés par...
" />