Giovanni Passerini passe à table à La Chassagnette

Armand Arnal et Giovanni Passerini
Armand Arnal © L.Dupont et Giovanni Passerini © Mickaël A. Bandassak

Récompensé du titre de Meilleur Chef 2017 par le guide Fooding, le chef Italien Giovanni Passerini est l’invité du chef étoilé Armand Arnal les 19 et 20 mai prochains. Armand Arnal et Giovanni Passerini vont concocter un grand moment de gastronomie autour du potager bio de La Chassagnette.

Ses inspirations transalpines vont faire vivre autrement les plantations potagères de La Chassagnette, le temps de deux repas d’exception. Giovanni Passerini s’invite chez Armand Arnal et prend ainsi la suite des « Invités » du chef étoilé (Taku Sekine, Bruno Verjus, Sylvestre Wahid, Pierre Touitou et Yoni Saada) une série de rencontres gastronomiques initiée en 2018.

Le temps de deux déjeuners, Giovanni Passerini apporte son interprétation du potager bio de La Chassagnette. Les dimanche 19 et le lundi 20 mai, les végétaux cultivés selon les principes de l’agriculture biologique, sans intrant chimique et sans pesticide, vont connaître un nouveau sort sous les mains expertes de Giovanni Passerini. Betteraves, choux-raves, navets nouveaux, fèves … vont s’assortir d’herbes, d’huiles d’olive, de bouillons aromatiques, de pâtes fraîches … un florilège du meilleur de Passerini concocté à partir du meilleur de ce que voudra bien livrer la nature à La Chassagnette.

Cette rencontre est l’occasion pour le chef Armand Arnal et toute son équipe de partager avec Giovanni Passerini leur passion pour les produits locaux, bio et respectueux de la nature, autour d’un menu unique. Un moment exceptionnel d’échange, de création et de découverte.

Leur conviction commune, simplicité et goût avant tout !

Armand Arnal et Giovanni Passerini

Menu déjeuner 5 notes : 95 € par convive hors boisson

Dimanche 19 et lundi 20 mai – réservation par téléphone et par mail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Récompensé du titre de Meilleur Chef 2017 par le guide Fooding, le chef Italien Giovanni Passerini est l’invité du chef...
" />