Amandine Chaignot s’empare du potager de La Chassagnette

Armand Arnal et Amandine Chaignot

Le dimanche 16 juin, jour de la fête des pères, Armand Arnal et Amandine Chaignot proposeront un menu inédit concocté à partir des plantes potagères cultivées à La Chassagnette.

Dans le calendrier des chefs invités de La Chassagnette, Amandine Chaignot est « la fille du mois de juin ». Elle prend la suite de Giovanni Passerini et de la même manière, le temps d’une journée, accompagnée de  toute l’équipe de La Chassagnette, Amandine Chaignot proposera un menu inédit et créatif autour du potager.

Cette jolie blonde, connue du grand public grâce à sa participation au jury de Masterchef en 2013, s’apprête à ouvrir son restaurant à la rentrée prochaine. Passée par les cuisines du Plaza Athénée, de l’hôtel Ritz de Londres, du Meurice ou encore de l’Hôtel de Crillon à Paris, Amandine Chaignot a travaillé avec des grands noms de la gastronomie française tels que Alain Ducasse, Jean-François Piège, Yannick Alléno ou encore Éric Frechon.

Ces trois dernières années, Amandine Chaignot officiait au Rosewood. Elle revient en France pour nous régaler de sa cuisine simple et authentique, dont le premier avant-goût se savourera à La Chassagnette le dimanche 16 juin.

Armand Arnal et Amandine Chaignot

Dimanche 16 juin 2019

Déjeuner et dîner, menu 5 notes : 95 € par convive hors boisson.

Restaurant La Chassagnette – Domaine de l’Armellière – Route du Sambuc – Arles (13)

Réservation par mail et par téléphone : 04.90.97.26.96

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le dimanche 16 juin, jour de la fête des pères, Armand Arnal et Amandine Chaignot proposeront un menu inédit concocté...
" />