Simone Zanoni partage sa Dolce Vita

Aperitivo du George V

Envie d’un vrai moment de détente à la sortie du bureau ? La Dolce Vita se vit grâce à l’Aperitivo du George V, confortablement installé en terrasse, lors d’un moment gourmand imaginé par Simone Zanoni.

« L’ Aperitivo est un rendez-vous incontournable de la Dolce Vita italienne : c’est un moment de plaisir, de bonne humeur et de retrouvailles entre amis. En tant qu’italien, j’ai à cœur de pouvoir exprimer mon héritage du partage et l’amour de mon pays, de ses produits et de son terroir dans l’écrin paisible de la Cour de Marbre. »

Simone Zanoni

Aperitivo du George V par Simone Zanoni
© Laurent Fau

Bresaola, pancetta de bœuf, pastrami au poivre, parmigiano et balsamique traditionnel extra vecchio, légumes marinés des Pouilles, exceptionnelle burrata dressée minute … Simone Zanoni, le chef étoilé du restaurant Le George, met les petits plats dans les grands et concocte sa vision raffinée de l’Aperitivo. A sa manière de chef étoilé, nous fait déguster les meilleurs produits emblématiques italiens accompagnés de foccacia moelleuses et gourmandes, préparées sur place par les équipes de boulangerie du palace.

A ces merveilleux produits transalpins, s’ajoute une farandole de légumes de saison provenant du potager du chef, dont la parfaite fraîcheur se savoure en sirotant un Spritz, un Négroni ou un Bellini … ces cocktails indissociables de la Dolce Vita italienne.

Aperitivo du George V

Les mercredis, jeudis et vendredis, de 17h à 20h

70 € pour deux personnes.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie d’un vrai moment de détente à la sortie du bureau ? La Dolce Vita se vit grâce à l’Aperitivo du...
" />