Anthony Denon est le nouveau chef de La Table du Connétable

Anthony Denon à La Table du Connétable

Au cœur du Domaine de Chantilly, L’Auberge du Jeu de Paume propose depuis le début de l’année la fine cuisine d’Anthony Denon à La Table du Connétable.

Anthony Denon Auberge du Jeu de Paume

Après le départ de Julien Lucas, parti développer un projet personnel, c’est le chef Anthony Denon qui officie à La Table du Connétable de l’Auberge du Jeu de Paume.

On l’a connu chez Papillon avec Christophe Saintagne, son mentor rencontré à ses débuts chez Jean-François Piège, époque Crillon. A 31 ans, Anthony Denon possède déjà un joli parcours auprès des plus grands. De ses débuts au Crillon, il conserve la rigueur et la technique qu’il développe par la suite dans différentes maisons signées Ducasse : Le Louis XV, le Plaza Athénée, le Meurice, puis le Rech.

C’est désormais en tant que chef Exécutif de l’Auberge du Jeu de Paume qu’il offre tout son savoir-faire et son talent. Il signe de sa cuisine créative, rafraîchissante et novatrice, les cartes de La Table du Connétable, la table gastronomique, et du Jardin d’Hiver, le bistrot chic et est également en charge de tous les événements de l’Auberge du jeu de Paume.

 « Merci à Monsieur Groëll, Directeur Général de l’Auberge du Jeu de Paume, pour sa confiance, je suis heureux d’intégrer une maison aussi prestigieuse que l’Auberge du Jeu de Paume. Un établissement que je suis depuis longtemps et qui fait honneur à cette belle région. Je souhaite vraiment y transmettre ma passion et mon univers, en y proposant une carte locale qui me ressemble : contemporaine et naturelle. Un beau challenge ! » confie Anthony Denon.

Sa cuisine se veut naturelle, organique et de saison, dans le respect du produit, juste sublimé sans être dénaturé.

Anthony Denon à La Table du Connétable

Auberge du Jeu de Paume

Carte et menus

4, rue du Connétable à Chantilly (60)

© Photos presse

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Au cœur du Domaine de Chantilly, L’Auberge du Jeu de Paume propose depuis le début de l’année la fine cuisine...
" />