22 & 23/07 | Lollapalooza, les chefs au rendez-vous

Lollapalooza, les chefs
© JR

Lollapalooza, les chefs au rendez-vous

Les Red Hot Chilli Peppers, The Weeknd, IAM ou Lana Del Rey assureront certes le show musical, mais côté fourneaux le festival Lollapalooza qui débarque pour la première fois en France, n’a pas fait les choses à moitié.

Pour choisir un parrain, il fallait bien un chef passionné par les liens entre gastronomie et culture. Ce n’est autre que Jean Imbert, bien connu pour sa participation à Top Chef et son restaurant l’Acajou mais aussi pour ses collaborations avec l’artiste JR ou pour avoir fait cuisiner Pharrell Williams récemment.

🍕🎤 @pharrell

Une publication partagée par jeanimbert (@jeanimbert) le 3 Juil. 2017 à 12h03 PDT

Il sera accompagné par 6 chefs de son choix, tous représentant un univers différent : Eric Guérin de la Mare aux Oiseaux, Denny Imbroisi du restaurant IDA, Yoni Saada chef du Miniature dans le 16ème, Juan Arbelaez récemment en haut de l’affiche pour Yaya. Et pour la touche sucrée, Christophe Adam et Yann Couvreur assureront les desserts pour tous les festivaliers affamés.

Tous proposeront leurs plats signature re-visités en version street-food. Sept stands pour composer son menu parfait !

__________________

Lollapalooza chefs

Lollapalooza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lollapalooza, les chefs au rendez-vous Les Red Hot Chilli Peppers, The Weeknd, IAM ou Lana Del Rey assureront certes le...
" />