15 au 17/9 | Tours et ses Francos Gourmandes

Tours et ses Francos Gourmandes

Parrainée par le chef Juan Arbelaez, cette première édition de Tours et ses Francos Gourmandes promet de belles journées pour les gourmets Turons et Turonnes. 

Imaginée autour de la gastronomie, Tours et ses Francos Gourmandes vibrera pendant 3 jours au rythme des joutes culinaires, mais aussi des nombreuses animations organisées aux Halles ou la Villa Rabelais. Du salon du livre culinaire aux joutes de chefs, la gastronomie aura rarement été autant mise à l’honneur et défiée !

Le soir venu, quatre chefs prendront place pour s’affronter. Chefs cuisiniers ou pâtissiers, les équipes sont mixtes et promettent de la création de haute voltige :

Plus calme, la Villa Rabelais accueillera quant à elle une exposition de photos culinaires et un salon du livre gastronomique. Les Halles de la Ville fêteront leurs 150 ans en beauté avec un marché des meilleurs producteurs locaux.

_______________________

Tours et ses Francos Gourmandes

Du 15 au 17 septembre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Parrainée par le chef Juan Arbelaez, cette première édition de Tours et ses Francos Gourmandes promet de belles journées pour...
" />