La brasserie Réjane devient le Nolinski Le Restaurant

Nolinski Le Restaurant
Ravioles croustillantes aux herbes lactées

C’est de pied en cap que le Nolinski repense son offre de restauration. Nouvelle décoration, nouvelle assiette, la brasserie Réjane sort de sa chrysalide et devient Nolinski Le Restaurant.

Juste à côté du Palais Royal, le tout premier boutique-hôtel parisien 5 étoiles du groupe Evok se réinvente, 3 ans seulement après son ouverture. En ce début d’année, la brasserie Réjane se transforme et devient Nolinski Le Restaurant, avec un nouveau décor et une carte signée par Philip Chronopoulos.

Déjà chef étoilé du Restaurant du Palais Royal, Philip Chronopoulos est nommé Chef Exécutif des hôtels Nolinski de Paris et de Venise, dont l’ouverture est prévue en 2021. Pour le Nolinski, le chef propose une carte aux influences plus cosmopolites que celle du Restaurant du Palais Royal, tout en remettant l’art du service en avant. En salle, les poissons entiers sont préparés, les volailles découpées et le filet de bœuf ou l’ananas rôti sont flambés devant les convives.

carte Philip Chronopoulos Nolinski
Filet de boeuf au poivre flambé au cognac

« Dans un contexte où la restauration a plus que jamais besoin de profils formés, nous désirons aujourd’hui redonner aux métiers du service toutes leurs lettres de noblesse, en y apportant de la modernité et en valorisant ce savoir- faire. Découper une volaille, lever des filets, ou encore faire flamber un dessert, sont des compétences requises, au même titre que le sens de l’accueil et la bienveillance. Nous avons besoin de redonner de la valeur aux métiers du service. » explique Emmanuel Sauvage, directeur général du groupe Evok Hotels Collection.

Cette nouvelle table prend place dans un décor rénové par le designer anglais John Whelan, dans un style Art déco, clin d’œil à la façade années 30 de l’hôtel, rehaussé de quelques touches seventies, pour une atmosphère unique et chaleureuse.

Le chef Philip Chronopoulos a également prévu une offre de restauration légère pour accompagner cocktails, mocktails ou infusions maison, au nouveau bar du Grand Salon.

Nolinski le Restaurant

Carte

Ouvert tous les jours au déjeuner, de 12h à 14h30 et au dîner, de 19h à 23 h

Nolinski – Le Bar à Cocktails

Du mardi au semaedi, de 17 h à 1h30

16, avenue de l’Opéra – Paris Ier

© Guillaume Czerw

CLH

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est de pied en cap que le Nolinski repense son offre de restauration. Nouvelle décoration, nouvelle assiette, la brasserie Réjane...
" />