Le brunch Veuve Clicquot, c’est en juillet que l’on en profite

brunch Veuve Clicquot

Veuve Clicquot semble avoir définitivement élu domicile au Buddha-Bar. Après son Clicquot Lounge et ses cocktails inédits au Rich, c’est dans la cour intérieure de l’hôtel que l’emblématique maison de Champagne s’installe cet été.

brunch Veuve Clicquot au Buddha-Bar

Dans cet écrin parfait, ce jardin zen au cœur du Faubourg Saint-Honoré, à l’abri des regards, le brunch marie saveurs asiatiques et françaises et quelques fines bulles rosées.

Dès le dimanche 8 juillet le Brunch du Buddha-Bar Hotel en partenariat avec Veuve Clicquot se dévoile, en édition limitée jusqu’à la fin du mois.

Au programme, un brunch mêlant saveurs françaises et asiatiques qui déploie une multitude de promesses gustatives : de larges buffets d’entrées déclinées autour des 4 éléments (fruits de mers, sélection fromagère, salade …), un choix saisonnier de 4 plats servis à table, et pour les becs sucrés, une belle sélection de créations du chef Pâtissier. Afin de compléter l’alchimie, la Maison Veuve Clicquot propose d’accompagner ce moment d’une coupe de son plus beau Champagne Rosé !

Voyage, élégance et intimité sont les maîtres mots du Buddha-Bar Hotel Paris qui accueille chaque dimanche de 11h30 à 16h les « foodies » parisiens au cœur de sa terrasse confidentielle. En exclusivité pendant le mois de juillet, l’établissement s’allie à la Maison Veuve Clicquot pour proposer à ses hôtes une expérience gourmande et pétillante : le Brunch du Buddha-Bar Hotel Paris x Veuve Clicquot.

En marge de cette offre d’exception, retrouvez les incontournables du brunch du Buddha-Bar Hotel Paris : live sushi, atelier tartare de poissons, animation pâtisserie et bar à jus bio aux fruits et légumes pressés minutes !

 

brunch Veuve Clicquot

Formule à 82 € (entrées et desserts aux buffets, plat servi à table)

Formule à 41€ pour les enfants (jusqu’à 12 ans)

Réservations au 01 83 96 88 70 ou levraymonde@bbhparis.com

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuve Clicquot semble avoir définitivement élu domicile au Buddha-Bar. Après son Clicquot Lounge et ses cocktails inédits au Rich, c’est...
" />