Vincent Colin est le nouveau chef pâtissier du Chambard

Vincent Colin au Chambard

Fraîchement arrivé dans la brigade du chef 2 étoiles Olivier Nasti, Vincent Colin est le nouveau chef pâtissier du Chambard à Kaysersberg. Vincent Colin au Chambard, c’est une nouvelle signature pâtissière dans le prolongement des créations d’Olivier Nasti.

Ils partagent la même philosophie. Celle de la vérité du produit dans une belle continuité de l’assiette d’Olivier Nasti. Vincent Colin aime à travailler les saveurs franches sans éléments superfétatoires. Les deux chefs s’appuient sur la richesse du terroir alsacien et privilégient les circuits courts.

Les desserts de Vincent Colin, sont frais, peu sucrés et toujours en accord avec la saison. Ce passionné de la pâtisserie a construit son style dans des maison prestigieuses de France, de Corse et de Suisse aux côtés des chefs Jérôme Nutile, Gilles Goujon, Benoît Violier et Emmanuel Renaut. Egalement dans la brigade de Jean-Luc Rocha à Cordeillan Bages, il rencontre Nicolas Carro, actuel Chef exécutif du Chambard avec qui il travaille de nouveau, pour composer harmonieusement des desserts qui respectent les tendances appréciées des clients, l’esprit de la maison et la signature d’Olivier Nasti.

 « Ces Maisons prestigieuses m’ont permis de m’adapter à différents univers, de sortir de ma zone de confort et de créer avec audace des desserts éphémères au gré des services. C’est le plaisir de régaler et de surprendre qui doit rester notre unique guide » précise Vincent Colin.

Vincent Colin au Chambard

Cartes et menus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fraîchement arrivé dans la brigade du chef 2 étoiles Olivier Nasti, Vincent Colin est le nouveau chef pâtissier du Chambard...
" />