Un cours particulier de pâtisserie avec Jeffrey Cagnes à gagner

Jeffrey Cagnes et
© Sthorer

Jeffrey Cagnes et Noleemeet s’associent pour faire gagner un cours de pâtisserie. Le chef pâtissier de la plus ancienne pâtisserie parisienne s’apprête à relever le défi gourmand lancé par Noleemeet pour récolter des fonds pour l’Association Make a Wish France.

Le chef pâtissier de la Maison Stohrer, la plus ancienne pâtisserie de Paris fondée en 1730 par le pâtissier du roi Louis XV, s’engage pour réaliser les rêves d’enfants malades.

« Le principe est de récolter un maximum de fonds. L’objectif à atteindre pour ce challenge est fixé à 5000 euros. Cette somme à pour vocation de permettre à l’association « Make a Wish » de réaliser les rêves de plusieurs enfants atteints d’affections graves. La manière dont l’association opère : l’enfant fait un voeu entouré de ses proches, recueillit par des bénévoles qui mettent tout en place pour lui accorder son souhait de manière personnalisée. L’objectif est d’apporter joie, courage et espoir dans ces moments difficiles. »

Pour participer, vous disposez jusqu’au 13 octobre 2019 minuit pour faire un don. Le gagnant du cours de pâtisserie de Jeffrey Cagnes sera, à la clôture des dons, tiré au sort. Une fois contacté par Noleemeet, Jeffrey Cagnes passera un moment gagnant chez lui. Ils partageront un cours particulier, dégusteront ensemble ses spécialités et pourront échanger autour de cet univers.

Le mot de Frédéric Nizard, fondateur de Noleemeet

« Ce projet me tient beaucoup à cœur et j’ai aujourd’hui besoin qu’il soit porté et partagé à travers le plus de personnes possible… Sans limite ! »

Jeffrey Cagnes et Noleemeet

Dons à partir de 5 €, soumis à une déduction fiscale

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeffrey Cagnes et Noleemeet s’associent pour faire gagner un cours de pâtisserie. Le chef pâtissier de la plus ancienne pâtisserie...
" />