Cet été on va croquer dans la liqueur St-Germain !

Hugues Pouget et St-Germain

Pour l’été, le chef Hugues Pouget de la Maison Hugo & Victor, inspiré par les saveurs de la fleur de sureau, a imaginé des créations pâtissières en intégrant la liqueur St-Germain à deux nouvelles recettes. Vous la buviez en cocktails, vous allez désormais pouvoir également croquer dedans !

St-Germain, la liqueur aux mille fleurs de sureau, signe une collaboration exclusive avec la Maison Hugo & Victor. Hugues Pouget met en scène la subtilité des arômes de St-Germain à travers deux créations aromatiques et pleines de fraîcheur.

pavlova St Germain Hugo & Victor

La Pavlova St-Germain – Passion

Cette Pavlova délicieuse et fruitée est une véritable surprise en bouche et vient se déguster délicatement, à l’image d’un cocktail. A l’intérieur de sa coque en meringue française croquante rappelant un verre de dégustation, le crémeux citron et le fruit de la passion viennent contrebalancer avec la douceur florale d’une gelée à la liqueur St-Germain®. Sur son dôme, le Chef ajoute des fleurs comestibles en référence à cette saison de récolte de la fleur de sureau.

La Pavlova St-Germain® ensoleille les fins de repas par ses tonalités gustatives uniques et son incroyable fraîcheur.

sorbet St Germain Hugo & Victor

Le sorbet St-Germain

Composé uniquement de liqueur, de sucre et d’eau, ce sorbet inédit à la fleur de sureau séduit les plus fins gourmets par sa subtilité et sa fraîcheur, révélant les plus belles saveurs du spiritueux dans son plus simple apparat. 100% naturel, ce sorbet est en passe de devenir le best-seller de la saison.

Hugues Pouget et St-Germain

La Pavlova et le sorbet St-Germain® sont disponibles depuis le 22 juin à la boutique Victor & Hugo ainsi qu’en ligne, aux prix de 9 € la Pavlova individuelle et 5,75 € le pot de sorbet de 165 ml.

© Ronan Le May

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour l’été, le chef Hugues Pouget de la Maison Hugo & Victor, inspiré par les saveurs de la fleur de...
" />