26/7 au 6/8 | Foire aux vins d’Alsace à Colmar

Foire aux vins d'Alsace

Depuis 1948 l’été alsacien se passe au Parc Expo de Colmar. Foire gastronomique, commerciale et surtout festive avec plus de 300 animations pour tous, et une programmation de concerts pour 10 000 personnes !

Côté Foire aux Vins, ce ne sont pas moins de 350 exposants qui viennent présenter leurs 1 500 échantillons des meilleurs cépages alsaciens aux 250 000 visiteurs.

Pour les amateurs de gastronomie, des cook-show sont également prévus, dont le premier sera mené par Guillaume Gomez, le chef de l’Elysée. Marc HAEBERLIN chef aux 3 étoiles (Auberge de l’ile – Illhaeusern), réalisera également un show accompagné de l’humoriste Antonia DE RENDINGER, avant de conclure par une démonstration de Jean Yves SCHILLINGER assisté de Delphine WESPISER, ex-Miss France et Ambassadrice de la Foire aux Vins d’Alsace, de 2014 à 2016.

Le record du monde de personnes mangeant une knack en même temps risque d’être battu. Pour y participer, rendez-vous à 10h dans le hall 1.

________________

Foire aux vins d’Alsace

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis 1948 l’été alsacien se passe au Parc Expo de Colmar. Foire gastronomique, commerciale et surtout festive avec plus de...
" />