22/07 | Marche dégustation au crépuscule – Verzé

Marche dégustation au crépuscule

Marche dégustation au crépuscule : la 18ème édition

Samedi 22 juillet, la cave des Vignerons des Terres Secrètes dans le Mâconnais, organise la fameuse marche dégustation au crépuscule en proposant deux nouveaux parcours au départ de la Cave de Verzé.

Initiée par les Vignerons des Terres Secrètes pour faire découvrir les vins et terroirs différemment et permettre de mieux comprendre le travail des vignerons, cette manifestation conviviale est devenue au fil des années un rendez-vous estival incontournable en Bourgogne.

Cette année les marcheurs ont le choix entre un parcours de 8 ou de 12 km pour les plus courageux au départ de la Cave de Verzé à 18h30. Lors de cette balade, ils profitent des jolis paysages viticoles éclairés par le soleil couchant (notamment le coteau de la Croix-Jarrier) et de dégustations animées par les vignerons de la cave. Au retour de la balade, les échanges peuvent se prolonger autour d’un repas champêtre dans la cave historique de 1928


Entrée

6 € le verre et le porte-verre pour les dégustations

11 € le repas champêtre à l’issue de la marche


A propos des Vignerons des Terres Secrètes

Dignes héritiers du mouvement coopératif qui s’organisa dans le Mâconnais au début du XXe siècle, vignerons déjà depuis plusieurs générations, nous avons à coeur de révéler ce sublime territoire qui produit nos grands vins. La cave des Vignerons des Terres Secrètes est l’unique cave située dans le périmètre du Grand Site Solutré-Pouilly-Vergisson. Ici tout évoque la relation étroite de l’humain à la nature. Ces terres, qui ont traversé l’histoire, savent tout et n’ont pas fini de révéler leurs secrets. Nous vous proposons de la découvrir.


En savoir plus

plus d’info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marche dégustation au crépuscule : la 18ème édition Samedi 22 juillet, la cave des Vignerons des Terres Secrètes dans le...
" />