Shake It With The Don, premier concours de cocktails pour amateurs

Shake It With The Don

Et si vous partiez aux Philippines grâce à un bon cocktail ? Shake It With The Don, le premier concours de cocktails pour amateurs organisé par le rhum Don Papa souhaite faire voyager les passionnés de mixologie. 

Chaque participant devra réaliser une recette de cocktail avec du Don Papa 7, la référence phare de la Maison. Parmi les candidats, seuls 6 chanceux seront sélectionnés pour une séance de coaching avec de célèbres barmen : Aleksander Limburski de The Hoxton Paris, Simon Martel de Yaya à Saint-Ouen, Georges Mirabel de l’Hôtel Providence à Paris, Alejandra Fuentes Le Fou Paris, Maxime Perrin de l’ Ice Cube Bar Galeries Lafayette et Audrey Eschemann de l’Hôtel Marignan.

Direction la finale devant un jury d’experts le 18 novembre où le gagnant du voyage aux Philippines pour 2 personnes sera annoncé !

Shake It With The Don

Candidatez !

  1. Envoyez votre demande d’inscription jusqu’au 6 novembre à : shakeit@donpaparum.com (réservé aux plus de 18 ans)
  2. Complétez le formulaire d’inscription reçu par retour de mail, ajoutez-y votre dossier de candidature avec la recette de cocktail originale, une photo d’ambiance du cocktail et une vidéo de présentation d’une minute maximum vous présentant vous et le cocktail.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Et si vous partiez aux Philippines grâce à un bon cocktail ? Shake It With The Don, le premier concours...
" />