Scharf, la version hot ginger de Jägermeister

Scharf

Plus intense et épicée, l’icône de l’underground berlinois, Jägermeister se décline de manière encore plus audacieuse et pleine de tempérament. Avec Scharf, le choc gustatif est à la fois hot et glacial.

La liqueur Jägermeister est incontestablement la reine des nuits irrévérencieuses. Sa nouveauté Scharf, réécrit l’expérience originale pour la rendre encore plus intense. Elle accentue ainsi la présence d’une épice à la fois subtile et surprenante : le gingembre.

Scharf se présente comme une déclinaison réellement audacieuse de Jägermeister. Tout en préservant son ADN, elle en réinvente les règles sans faire aucun compromis sur le goût ou la qualité. Rompre avec la tradition pour créer la surprise, c’est tout l’esprit de cette nouvelle liqueur qui repense l’équilibre autour de ses 56 ingrédients naturels en intensifiant la présence du gingembre grâce à son association avec la racine de galanga et à l’utilisation accrue d’extraits frais d’agrumes.

Scharf de Jägermeister

Vieillie 12 mois en fût de chêne, cette boisson révèle ainsi son tempérament de feu autour de 5 notes de tête : amère, douce, citronnée, herbacée et épicée. Signifiant « intense », mais aussi « vif » et même « sensuel » en allemand, Scharf titre à 33° d’alcool et s’apprécie en shot glacé à -18 °C, comme le veut la tradition Jägermeister. Pour une dégustation optimale, il ne fait pas hésiter à conserver la bouteille de Scharf au congélateur.

Scharf souligne son caractère à la fois hot et glacial à travers une bouteille jouant sur un mélange audacieux entre les éléments classique et plus moderne. Tout en conservant, la tête de cerf, emblème de la marque, la bouteille originale arbore une typographie épurée en rouge très chaud et blanc polaire.

Scharf de Jägermeister est disponible chez les cavistes et en GMS autour de 20 € la bouteille.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus intense et épicée, l’icône de l’underground berlinois, Jägermeister se décline de manière encore plus audacieuse et pleine de tempérament....
" />