Lolea, la sangria premium, fraîche, saine et naturelle

Lolea

Emblématique de l’Espagne, la sangria est synonyme de fête et de soleil. Il en existe autant de recettes que de familles espagnoles. Lolea en propose une version artisanale à base de vin et de fruits, dans de jolies bouteilles à pois qui rappellent les robes andalouses.

 

 

sangria premium

Tapas et sangria

En Espagne, tout commence autour de tapas, puis la bonne humeur et la joie de se retrouver s’installent et c’est autour d’une sangria que les bons moments deviennent des moments mémorables. Ces grands moments sont désormais premium avec Lolea.

Créée par 4 bons vivants barcelonais, avec la volonté d’en faire un produit d’exception, la sangria Lolea est devenue depuis la boisson des spots les plus tendances.

 

 

Design et qualité

Outre son packaging attractif, Lolea est aussi une sangria d’exception. A la fois chic et ludique, sa bouteille de limonade rétro habillée de gros pois blancs ou rouges la fait se démarquer. Légèrement pétillante, elle est fabriquée à partir de vins et d’ingrédients soigneusement sélectionnés et traités selon un processus artisanal préservant toutes leurs qualités organoleptiques.

Le succès s’impose. Lolea se décline en 5 recettes et devient en 4 ans, une marque de référence dans 50 pays. On la retrouve chez les cavistes, les épiceries fines mais aussi sur les plages privées de la Côte d’Azur et du Touquet.

 

 

Lolea rouge

Chic et simple

Elle se sert dans de grands verres ballon, avec des fruits frais et des glaçons. Mais elle se suffit également à elle seule, très fraîche. Déclinée en mini bouteilles, elle se fait alors nomade et accompagne les virées à la plage. La première gorgée de Lolea est une invitation à la joie de vivre, à profiter des belles journées d’été et des nuits festives.

 

 

Lolea N1 et Lolea N2

Lolea n°1, l’incontournable

Sa bouteille rouge habillée de pastilles blanches cache un vin issu d’un assemblage de cépages Tempranillo et Cabernet Sauvignon marié à du jus d’orange, des arômes naturels de citron de Méditerranée et de la cannelle. Délicatement pétillante, on sert Lolea n°1 très fraîche, dans un grand verre ballon, avec des glaçons et des morceaux de fruits : orange, citron, fraises, pêche, pamplemousse… Et pour une touche d’originalité, on ajoute quelques feuilles de menthe.

Lolea n°2, fraîcheur et douceur

Cette sangria réalisée à partir d’un vin blanc issu d’un assemblage de cépages Macabeo et Chardonnay, de jus d’orange et d’arômes naturels de citron surprend délicieusement avec sa pointe de vanille. Légèrement « frizzante », elle se déguste très fraîche, dans un grand verre ballon rempli de glaçons, agrémenté de tranches d’agrumes, d’ananas ou de fraises et, pourquoi pas, de quelques feuilles de menthe.

 

 

Lolea Brut

Lolea n°3 Brut, étonnante et raffinée

Sa recette est à la fois sophistiquée et très originale. Elle associe un vin blanc pétillant à de la fleur de sureau et à de la pomme verte. Ses notes fruitées rafraîchissantes et équilibrées s’expriment parfaitement dans un verre à cava refroidi. Quelques rondelles de citron, de la glace, des feuilles de menthe… et le plaisir est total.

 

 

 

Lolea OrganicLolea n°4 Organic, absolument naturelle

Du jus naturel de citron, une touche de cardamome, un vin issu d’un cépage Grenache aux notes de fruits rouges… Voilà les ingrédients 100 % bio de cette sangria parfumée et toujours légèrement pétillante qui se consomme « on the rock » et se glisse également à merveille dans de nombreux cocktails.

Lolea RoséLolea n°5 Rosé, sensuellement estivale 

On se laisse séduire par les notes florales et rafraîchissantes d’un vin rosé issu de cépages Grenache et Tempranillo subtilement mariées à de l’hibiscus et à du gingembre. Une association légèrement pétillante à la fois surprenante et harmonieuse qui s’apprécie très fraîche ou sert de base à des cocktails inattendus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emblématique de l’Espagne, la sangria est synonyme de fête et de soleil. Il en existe autant de recettes que de...
" />