Duke’s Bar Cocktail, L’hôtel Westminster crée votre propre cocktail signature

duke's bar cocktail

Duke’s Bar Cocktail – Le fabuleux concept Signature se poursuit à l’Hôtel Westminster. Après les chambres et les suites Signature, c’est au tour des cocktails, concoctés par la talentueuse équipe du Duke Bar, supervisée par Gérard son Chef Barman, d’être mis à disposition des hôtes.

duke's bar cocktail
Mixologie au Duke’s Bar © Le Céladon.com

 

Chacune de ces créations raconte l’histoire de chaque hôte comme souvenir inoubliable d’un moment précieux dans un endroit sophistiqué et intemporel. L’art de la mixologie est ainsi à son comble et s’adapte aux goûts particuliers des clients. Chaque nouvelle recette ainsi créée sera consignée et pourra être de nouveau exécutée à la demande du client.

 

Un cocktail sur mesure

La seule contrainte pour bénéficier d’un cocktail Signature offert est d’être client d’une chambre ou d’un suite Signature, dans laquelle se trouve un questionnaire. Le client y est invité à y formuler ses goûts en cochant une fiche selon ses préférences. Quelques instants après, le cocktail exclusif  est né, prêt à être dégusté par sa « muse ».

L’hôtel Westminster, ancien hôtel particulier du Duc de Westminster, compte parmi les 55 hôtels prestigieux du groupe Warwick International Hotels à travers le monde.

Son restaurant, Le Céladon (1* Michelin) offre des mets subtils et raffinés, cuisinés avec talent par le Chef Christophe Moisand. Ancien second de Marc Marchand au restaurant Le Meurice, lauréat du prix Paul Louis Messonier et du prix Prosper Montagné, il apprécie les plaisirs de la gastronomie française et revisite avec talent nos traditions culinaires. Chef passionné et minutieux, il attache autant d’importance à la découverte gustative qu’à la présentation soignée de ses assiettes.Une cuisine qui se veut de tradition française, mais qui n’hésite pas à franchir les frontières pour s’inspirer de saveurs exquises venues d’ailleurs.

Cocktail Signature : 18€, offert pour les clients des 28 suites et chambres Signature

Duke Bar – Hôtel Westminster

13 rue de la Paix – Paris II

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Duke’s Bar Cocktail – Le fabuleux concept Signature se poursuit à l’Hôtel Westminster. Après les chambres et les suites Signature,...
" />