La Mauny Spiced, l’épicé de la Martinique

rhum La Mauny Spiced

Le seul rhum épicé de la Martinique, le rhum La Mauny Spiced, revient avec un nouvel habillage et toujours ses arômes de pain d’épices qui s’apprécient purs ou en cocktails.

Référence phare de la gamme Maison et seul rhum martiniquais élaboré à partir de rhum agricole, La Mauny Spiced, est régulièrement récompensé lors des grands concours internationaux. Sa base de rhum agricole AOC Martinique et ses douces épices des Antilles (vanille, cannelle, muscade) soigneusement sélectionnées, en font un rhum épicé particulièrement séduisant, à la fois tonique, naturel et aussi extrêmement généreux en bouche.

Maison La Mauny Spiced

Sa bouteille présente un nouveau décor sérigraphié qui rappelle les bars de plage de Martinique, où l’on aime se relaxer en sirotant une boisson bien fraîche en fin de journée, à l’abri du soleil. Allongé de Ginger Beer et servi en Spiced’N’Stormy, La Mauny Spiced est la boisson idéale pour profiter de ce genre de Moment.

On apprécie tout d’abord sa couleur vieil or aux reflets acajou et cuivrés, puis on se laisse emporter par son nez dominé par des parfums de pain d’épices, de cannelle et de miel. Ces notes chaudes sont ensuite dynamisées par une touche de poivre gris et de citron vert. En bouche, La Mauny Spiced se révèle riche et suave. Ses saveurs d’épices et de sucre roux se prolongent sur de fines notes de caramel et d’agrumes.

La Mauny Spiced se déguste pur ou sur glace. En cocktail, c’est en Spiced’N’Stormy que ses arômes se savourent le mieux.

La recette du Spiced’N’Stormy

Directement dans un verre ou un mug, versez de la glace pilée, 4cl de La Mauny Spiced, 1,5 cl de jus de citron vert ou le jus de 3 quartiers de citron vert et complétez de ginger beer. Décorez d’une tête de menthe.

La Mauny Spiced est disponible chez les cavistes au prix de 29 € la bouteille.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le seul rhum épicé de la Martinique, le rhum La Mauny Spiced, revient avec un nouvel habillage et toujours ses...
" />