Saint Valentin brûlante au No Entry

Carte 2019 No Entry
Sexy Pappone © presse No Entry

La carte du No Entry, le speakeasy de Pink Mamma va vous assurer une Saint-Valentin torride, avec 16 cocktails plus que coquins à siroter en tête à tête.

 

Cocktails grivois et créations aguichantes sont à la carte de No Entry. Intitulée « Manuel secret du plaisir à l’italienne en 16 cocktails », la carte de ces nouvelles créations ne vous laissera pas de marbre.

Twistés, classiques, à base d’alcools vintage ou sans alcool ce sont 16 créations aux noms très évocateurs que le No Entry vous propose.

 

Carte 2019 No Entry
Candy Crush © presse No Entry

Bacio alla francese (baiser à la française), Kama-Chara, Brandy Crush, Poney Moon, La ragazza alla panna (la fille de crème), Incontro Piccante (rencontre épicée), Nettare degli dei (nectar des dieux) … il vous en faut encore pour vous convaincre ? Pourtant ces propositions plus que suggestives parlent d’elles-mêmes et s’accordent à merveille avec l’ambiance feutrée de ce bar caché.

Pour déguster ses sexy drinks on se pose dans les grosses banquettes feutrées. La final touch de cette atmosphère polissonne est envoyée par les Dame-Jeanne aux courbes voluptueuses qui décorent les murs et laissent s’infuser plus de 3 000 litres d’alcool.

En fond, une bande son funky ou un DJ set, qui dérape easy en grosse teuf italienne. À retenir en poussant la porte : ce qui se passe au No Entry reste au No Entry…

Carte 2019 du No Entry

20 bis rue de Douai, Paris IX

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La carte du No Entry, le speakeasy de Pink Mamma va vous assurer une Saint-Valentin torride, avec 16 cocktails plus...
" />