Les brunchs Veuve Clicquot chez Eugène Eugène

brunchs Veuve Clicquot chez Eugène Eugène

C’est chez Eugène Eugène, le restaurant chic et familial de Puteaux, entre palmiers et plantes aromatiques, que le champagne fait sa rentrée avec les brunchs Veuve Clicquot.

 

 

Brunch Rich Eugène Eugène

 

Dans cette halle située en face du marché couvert de Puteaux, on se sent comme à la maison. Comme dans une grande maison de campagne, on profite de l’espace et de la terrasse couverte, ouverte tout au long de l’année. Là, entre palmiers, et herbes aromatiques, confortablement installés, on s’apprête à déguster un brunch dominical.

Pour la rentrée, Eugène Eugène concocte 3 brunchs gourmands autour de la cuvée Veuve Clicquot Rich, dédiée à la mixologie.

Plus dosé qu’un Brut Carte Jaune, le Rich se prête naturellement à toutes les folies, toutes les associations de fraîcheurs. Mariée à du gingembre frais, du poivron, du citron vert, de l’ananas, du concombre, du thé … ou encore du pamplemousse, la cuvée Rich, aux notes fraîches, fruitées et gourmandes déploie sa touche crémeuse et sa grande fraîcheur.

Viennoiseries, chouquettes, crêpes et gaufres, salade de fruits, oeufs brouillés, poissons crus, légumes colorés … une ribambelle de mets sera proposée en association avec la cuvée Rich. Mêlant gastronomie et mixologie, les brunchs Veuve Clicquot vont faire le bonheur de tous les amoureux de bulles.

Brunchs Veuve Clicquot chez Eugène Eugène

3 dates à retenir : les dimanches 16, 23 et 30 septembre

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

C’est chez Eugène Eugène, le restaurant chic et familial de Puteaux, entre palmiers et plantes aromatiques, que le champagne fait...
" />