Plutôt banane ou fruits des tropiques pour votre Arrangé ?

Arrangés Banane et Fruits des Tropiques

Si le rhum est un produit des îles, le rhum arrangé est un des symboles de l’art de vivre réunionnais. Avec ses deux nouveaux arrangés Banane et Fruits des Tropiques, Charrette complète sa gamme héritage et illustre une nouvelle fois son savoir-faire en termes de rhums de dégustation.

Spécialité réunionnaise par excellence, le rhum arrangé est préparé à partir de rhum blanc dans lequel on laisse macérer fruits, écorces, épices, miel, pendant plusieurs mois dans des bocaux. Symbole de l’art de vivre réunionnais, la tradition du rhum arrangé perdure depuis des générations. A la Réunion, Rhum Charrette est indissociable de cette culture.

Réalisés avec son traditionnel Rhum Blanc 49°, les Rhums Arrangés Charrette, à l’instar du reste de sa gamme Héritage, s’invitent sur le segment des rhums de dégustation. Les deux nouvelles recettes d’Arrangé Banane et d’Arrangé Fruits des Tropiques sont inspirées de la tradition créole.

 L’Arrangé Banane donne à savourer un parfum rond et gourmand de banane marié aux notes intenses de rhum réunionnais tandis que L’Arrangé fruits des Tropiques dévoile des notes gourmandes de banane, de passion, de mangue et d’autres fruits tropicaux.

Ces deux arrangés se dégustent nature, frais ou givré. Ils complètent la gamme Héritage composée de trois recettes d’exception : le Rhum Très Vieux aux notes fruitées et épicées, le Rhum Extra Vieux, aux notes de pruneaux et à l’équilibre boisé et enfin Le Vanillé au bouquet parfaitement équilibré.

Les Arrangés Banane et Fruits des Tropiques de Charrette Héritage sont disponibles en Grande Distribution au prix conseillé de 16,90 € la bouteille.

CLH

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Si le rhum est un produit des îles, le rhum arrangé est un des symboles de l’art de vivre réunionnais....
" />