Une rentrée anti coup de blues, les 10 bonnes idées

Une rentrée anti coup de blues

Le soleil et les longues soirées d’été ne sont plus au rendez-vous. Le train-train quotidien reprend le dessus. Voici quelques idées pour s’offrir quelques moments de plaisirs et s’assurer une rentrée anti coup de blues.

Kit à pastis

Faire votre propre pastis

A l’aide d’un kit composé d’un mélange d’épices, de cassonade bio, de filtres, d’une bouteille et d’un manuel d’instructions, vous réalisez votre propre pastis que vous pouvez ensuite déguster pour vous sentir encore un peu en vacances.

Kit à pastis

 

Picky Spring

Se mettre aux rouleaux de printemps

Picky Spring réinvente les rouleaux de printemps, dans un esprit à la fois healthy, gourmand et ultra-coloré. Tout nouveau, tout frais, ces rolls joliment lookés, déclinés en versions salées et sucrées, à base de produits frais de saison, biologiques, faibles en sucre et accessibles, sont le bon plan vitaminé de la rentrée.

Picky Spring

Echappées Iodées Krug
Echappée Iodée -Saint-Jean Cap Ferrat

S’offrir une Echappée Iodée

C’est avec la complicité de 3 chefs étoilés, passionnés de poisson, que la Maison Krug a imaginé trois moments inédits, de rencontres, de dégustation et d’expériences variées autour du poisson, de la 166ème Edition de Krug Grande Cuvée et de la musique.

La toute première des échappées aura lieu le 15 septembre à Cordeillan-Bages avec le chef Julien Lefebvre. Elle sera suivie, le 22 septembre, de celle de Paris, avec David Toutain dans son restaurant éponyme. Enfin, le 29 septembre, Yoric Tièche, chef du Grand Hôtel du Cap Ferrat, clôturera la trilogie

Informations et réservations

glaces epicery

Se faire livrer des glaces au bureau

Une prochaine de chaleur s’annonce et quoi de mieux qu’une bonne glace pour se sentir en vacances ? Grom, Amorino, Scaramouche, Glazed, Yogurt Factory sont accessible en livraison dans l’heure grâce au site epicery.com. A vous les glaces italiennes, yaourts glacés, ou 100% bio pour une pause givrée bien méritée.

Livraison de glaces

Machine à bruncher

Retrouver le plaisir du brunch

Et tout préparer en même temps grâce au Smart Breakfast Master, la machine à bruncher, capable de cuire les oeufs et griller les tartines simultanément.

Machine à bruncher

formation huile d'olive Les Callis

Se former à l’huile d’olive

En passant 1 à 3 jours dans une ferme oléicole à Gordes. « Les Callis » propose une formation pour comprendre et distinguer les fruités et savoir apprécier à leur juste valeur les huiles d’olives.

Formations en dégustation d’huiles d’olive

Plaza Havana Club

Se croire à Cuba

En dégustant Daiquiri, Mojito, Cuba Libre La Cancha … le meilleur des cocktails cubains concotés par les barmen de Plaza Havana Club, au Café au sein du Couvent des Récollets. Courez-y ! cela ne dure que jusqu’au 14 septembre.

Bar Dans Les Arbres
© FB

Siroter perché

Dans le parc du Château des Creissauds à Aubagne, vous dégustez de savoureux cocktails, réalisés avec les plantes aromatiques du jardin et des alcools locaux, perché dans les arbres ou pour les moins téméraires, dans le jardin.

Bar Dans Les Arbres

Bissao

Se désaltérer à l’hibiscus

Bissao est une boisson acidulée, à base d’infusion de fleurs d’hibiscus, douce, peu sucrée, très désaltérante et pleines de vertus grâce à la vitamine C et les anthocyanes contenus dans l’hibiscus. Son goût très légèrement mentholé est naturellement frais et sa petite pointe de vanille apporte juste ce qu’il faut de gourmandise.

Bissao

Indigo by Martell
© Martell

Surplomber la ville

Sur l’unique rooftop de Cognac, le bar Indigo de Martell, tout en haut de la Tour de Gâtebourse, est le parfait endroit pour déguster d’inimitables cocktails à base de cognac, concoctés par Maxime Le Gal.  A tester, le Martell Blue Swift, à base de sirop de sarrasin, mûre et citron ou encore profiter du lieu pour découvrir la gamme complète des Cognacs Martell.

Indigo by Martell

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le soleil et les longues soirées d’été ne sont plus au rendez-vous. Le train-train quotidien reprend le dessus. Voici quelques...
" />