Comment garder la ligne pendant le confinement ?

les menus sains en livraison

Confinement n’est pas synonyme de malbouffe au contraire. Garder la ligne et se nourrir sainement avec des menus sains en livraison, c’est possible avec Eatology et Qilibri.

Nous vous avons déjà communiqué plein d’idées de recettes pour cette semaine et des solutions pour faire vos courses de produits frais en ligne. Maintenant, à vous qui souhaitez garder la ligne et même perdre du poids sans vraiment savoir vous y prendre, recevez des menus sains en livraison chez vous.

Eatology

Le régime Keto par Eatology

Pour surveiller son poids tout en se faisant plaisir, Eatology a mis au point un tout nouveau programme healthy, le régime Keto, une diète rapide et efficace qui fait fureur chez les stars et les sportifs. Avec Eatology, vous recevez chaque matin, du lundi au vendredi, vos repas de la journée. Tous les plats sont fraîchement préparés à partir de produits locaux et de saison par le chef Franck Brasseur et son équipe. Le régime Keto consiste à réduire l’apport en glucides et favoriser les protéines et lipides pour inciter le corps à synthétiser son énergie vitale.

La semaine, du lundi au vendredi, à partir de 164,50 € – En savoir plus sur Eatology.

Qilibri

Les menus sains et équilibrés avec Qilibri

Qilibri propose un programme sur-mesure, en format prêt à manger, livré à la maison. Toutes les deux semaines, vous recevez chez vous des plats appertisés, pensés par des nutritionnistes, parfaitement adaptés à vos besoins : perdre du poids, se sentir en meilleure santé, avoir plus de tonus… Du petit-déjeuner au dîner, vous ne vous souciez ni des courses, ni des menus, tout est prévu, même l’accompagnement par un diététicien attitré pendant toute la période du programme.

Deux semaines de menus : 250 € – En savoir plus sur Qilibri.

Les menus sains en livraison

© Eatology et Qilibri

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Confinement n’est pas synonyme de malbouffe au contraire. Garder la ligne et se nourrir sainement avec des menus sains en...
" />