L’été à la carte chez Senoble : légèreté et fraîcheur

Eté à la carte chez Senoble
© Senoble

L’été s’invite chez Senoble à travers de nouvelles recettes pleines de créativité, tout en légèreté, à déguster le temps d’une pause déjeuner gourmande.

L’été à la carte chez Senoble

L’été s’installe avec des envies de légèreté, de fraîcheur et d’originalité. Elles s’expriment pleinement dans la carte du déjeuner Senoble. Les produits nobles et de saison travaillés chaque jour par la Maison se déclinent dans des recettes inédites, variées et savoureuses. Fidèle à ses créations iconiques, Senoble a ainsi imaginé un Mystère d’Ile flottante de Mozzarella buffala sur Gaspacho andalou. Une merveilleuse entrée en matière … Les gourmets succombent aussi au Carpaccio de pomelo, fines tranches de saumon fumé, aux Canelloni de truite fumée, vinaigrette de soja, au Tartare d’avocat, provençale de tomates fraîches et sardines, au Tartare de thon frais au pomelo… Difficile de faire son choix devant tant d’alléchantes suggestions.

Mêmes hésitations devant les plats : Bar entier braisé au fenouil, Filet de cabillaud rôti en croûte d’amandes effilées, Daurade Royale entière flambée à l’eau de vie… Carré d’agneau 3 côtes rôties en croûte d’amandes effilées, Filet de bœuf saisi au poivre noir de Madagascar… Chaque assiette est pensée pour sublimer le goût des poissons et des viandes sélectionnés avec soin. Les sauces sont aériennes, les cuissons maîtrisées afin de laisser s’exprimer le meilleur de ces ingrédients de choix et de profiter pleinement des plaisirs gourmands des beaux jours.

 

Boutique Senoble
© Senoble

C’est dans le décor raffiné que se déguste cette carte d’été. A la manière d’un cabinet de curiosité, la bibliothèque du restaurant regroupe différents objets rappellent l’histoire de la Maison Senoble. Pot à lait et ustensiles se mêlent aux photographies anciennes de façon contemporaine, dans une douce atmosphère où la modernité s’exprime en toute élégance.

Eté à la carte chez Senoble

Formule déjeuner

Entrée/plat ou plat/dessert : 26 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’été s’invite chez Senoble à travers de nouvelles recettes pleines de créativité, tout en légèreté, à déguster le temps d’une...
" />