Cornets croustillants au fromage frais, pistaches et framboises

Cornets croustillants au St Môret

Vous allez en mettre plein la vue avec cette magnifique recette toute simple. Ces cornets croustillants au St Môret, assortis de framboises et pistaches sont la petite touche légère et gourmande, la juste dose sucrée de fin de dîner. Régalez-vous !

recette de Cornets croustillants au St Môret

Cornets croustillants au St Môret ®, pistaches et framboises

Préparation : 35 minutes

Cuisson : 15 minutes

Recette pour 8 cornets

Ingrédients

Pour la crème pistache-framboise

basilic, verveine

Pour les cornets croustillants

  • 2 feuilles de brick
  • 20 g de beurre
  • Sucre glace

 

 

 

 

 

  1. Pour confectionner des cornets beurrez les 2 faces des feuilles de brick, saupoudrez-les de sucre glace sur une seule face et coupez-les en 4.
  2. Enroulez les feuilles de brick autour d’un cône métallique. Remettez un cône sur la feuille pour maintenir la forme durant la cuisson. Ensuite, faites cuire à 180°C pendant 10-12 min jusqu’à ce qu’elles soient caramélisées. Retirez les cônes métalliques à la sortie du four. Laissez refroidir les cornets.
  3. Pour réaliser la crème, mélangez délicatement le St Môret®, le sucre, les framboises légèrement écrasées et les pistaches hachées. Déposez la préparation dans une poche à douille et fourrez les cornets avec la crème. Décorez avec quelques feuilles de basilic et de verveine.

Astuces 

Vous pouvez acheter les cornets déjà fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous allez en mettre plein la vue avec cette magnifique recette toute simple. Ces cornets croustillants au St Môret, assortis...
" />