Tiroir sous-vide Asko, pour cuisson sous-vide basse température

Tiroir sous-vide Asko

Cuisiner en utilisant les mêmes techniques que les grands chefs est désormais accessible avec le tiroir sous-vide Asko qui permet de préparer les aliments à la cuisson sous-vide à basse température. Ainsi vous les préservez et les conserver plus longtemps.

La cuisson sous vide à basse température est plébiscitée par les grands chefs. Cette technique de cuisson douce et homogène exhale les saveurs et permet de conserver l’onctuosité des aliments. Une fois les aliments cuits sous-vide, leur durée de conservation peut alors être multipliée par cinq.

Viandes, charcuteries, légumes, fromages, poissons, fruits … n’importe quel type d’aliments trouve sa place dans le tiroir sous-vide Asko qui propose 3 niveaux de vide à adapter, selon le type d’aliments.

 

tiroir sous-vide

 

La cuisson sous-vide nécessite une technique particulière, gérée par Asko. Elle consiste à emballer les aliments dans des sacs sous vide fermés hermétiquement, puis à les cuire dans un four à vapeur, au degré près et à basse température, en utilisant la fonction sous vide. Le tiroir sous-vide Asko s’occupe de la préparation à la cuisson sous-vide avec :

  • l’aspiration qui permet la mise sous vide et bloque ainsi l’oxydation et les micro-organismes responsables du processus de fermentation qui détériore et contamine les aliments ;
  • le scellage automatique pour fermer hermétiquement le sac.

Tiroir sous-vide Asko ODV8128G : 3115 €

Show-Room Asko – Atelier Des Arts Culinaires – 111 avenue Daumesnil – Paris XII

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cuisiner en utilisant les mêmes techniques que les grands chefs est désormais accessible avec le tiroir sous-vide Asko qui permet...
" />