Le nouveau cuiseur fait tout ce que vous n’auriez jamais imaginé faire à la vapeur

Steam’up de Moulinex

Les pâtes, les muffins, les clafoutis, les viandes, les poissons … oubliez tout ce que vous savez de leur cuisson traditionnelle. Avec Steam’up de Moulinex, la révolution vapeur est en marche. Vous cuisez tous vos ingrédients en même temps dans un seul plat.

cuisson vapeur avec steamup
Saumon au lait de coco

Cette nouveauté ingénieuse se pose directement sur le plat de votre choix pour cuire vos préparations à la vapeur en préservant les goûts de chaque ingrédient.

Hyper facile d’utilisation, il vous suffit choisir votre plat (rond ou carré, de 16 à 28 cm de diamètre, d’y mélanger tous vos ingrédients, de remplir votre Steam’up avec de l’eau et d’en recouvrir votre plat. Le tour est joué et c’est à votre Steam’up de se mettre au travail.

Ainsi vous avez la possibilité de réaliser une grande quantité de recettes, de l’entrée au dessert, sans aucune surveillance.

Steam’up dispose de 3 fonctions : maintien au chaud, réchauffage et décongélation qui permet de cuisiner parfaitement tous vos ingrédients surgelés. En plus, il est équipé d’un panier vapeur qui s’adapte à n’importe quel plat, idéal pour cuire les légumes sans avoir trop d’eau. Ses 8 programmes automatiques s’adaptent au temps de cuisson des légumes, des poissons et du riz.

Pensiez-vous un jour pouvoir cuisiner des plats savoureux à la vapeur ? désormais, les poissons au lait de coco, les woks asiatiques, les gratins, les fondants ou les crèmes au chocolat se font à la vapeur. Steam’up fait bien plus encore et s’accompagne d’un livret de 30 recettes familiales et savoureuses.

Et pour couronner le tout, un coup d’éponge suffit à nettoyer votre Steam’up qui se range facilement dans votre placard, grâce à sa taille passe-partout.

Steam’up de Moulinex : 199,99 €

La cuisson vapeur qui a vraiment du goût

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les pâtes, les muffins, les clafoutis, les viandes, les poissons … oubliez tout ce que vous savez de leur cuisson...
" />