La plaque de cuisson aspirante Sintesi, version black

Sintesi Black

Le spécialiste italien des hottes de cuisine, Falmec, pare sa plaque de cuisson aspirante Sintesi, aux performances pointues, d’un élégant cadre noir. Découvrez Sintesi Black, le must have des cuisines les plus modernes.

Sintesi Black de Falmec

Déjà disponible en inox brossé, Sintesi se fait black et s’adapte avec élégance à tous les styles de cuisine, y compris les plus tendances.

Sintesi Black conserve tous les atouts de la plaque aspirante panoramique d’origine. Elle allie hotte d’aspiration et plaque à induction en un seul élément. Avec son moteur d’aspiration positionné à l’arrière et à la verticale, tout le volume du tiroir sous plan est conservé. On garde ainsi la fonctionnalité attendue d’une cuisine bien organisée avec les ustensiles les plus couramment utilisés à portée de main. Cette position arrière présente un deuxième avantage, celui de faciliter le déplacement des casseroles, cocottes, poêles et faitouts sans rencontrer l’obstacle d’une aspiration centrale.

plaque de cuisson aspirante

D’une grande surface, Sintesi Black est équipée de quatre foyers, dont une double zone flexible, essentielles pour assurer aux grands contenants, tels que les généreuses cocottes familiales ou les poissonnières, une puissance de chauffe homogène, sur toute leur base. Les clapets affleurants de la hotte captent les fumées et vapeurs sur toute la longueur de la table et le bandeau tactile rétro-éclairé, positionné sur le devant, donne accès à toutes les commandes indispensables : niveaux de cuisson, fonction booster, minuterie avec arrête automatique, maintien au chaud, fonction verrouillage (plaque et hotte) et commandes de la hotte. Enfin, un capteur de détection d’ustensiles et un indicateur de chaleur résiduelle sécurisent l’utilisation et en mode automatique, l’aspiration s’ajuste selon la puissance de cuisson.

Sintesi Black : 3 499 €

Dimensions : L. 88 x P. 51 cm – Puissance de cuisson : 7,4 kW – 9 niveaux de cuisson – Puissance de la hotte : 600 m3/h.

Sintesi peut s’équiper, en option, du filtre combiné Charbon-Zéolithe de Falmec qui supprime efficacement les odeurs tout en captant l’humidité des vapeurs.

© Falmec

CLH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le spécialiste italien des hottes de cuisine, Falmec, pare sa plaque de cuisson aspirante Sintesi, aux performances pointues, d’un élégant...
" />