Réfrigérateur avec cave à vin intégrée

réfrigérateur avec cave à vin intégrée

Testé et approuvé par Dominique Laporte, Meilleur Sommelier de France et Meilleur Ouvrier de France, le réfrigérateur avec cave à vin intégrée vous permet d’avoir tout à portée de main.

Ce réfrigérateur 4 portes avec cave à vin intégrée répond à tous les besoins urbains en alliant praticité et design.

D’une capacité de 31 bouteilles, cette cave à vin permet de conserver tous les types de vin à bonne température, au degré près. Idéale pour avoir ses bouteilles à portée de main tout en gagnant de la place en cuisine.

Réfrigérateur beko

L’espace cave à vin

En inox, verre et bois, cette cave à vin offre les conditions de conservation optimales et précises grâce aux réglages de +5 à +20°C. Sa vitre anti-UV teintée isolante, son froid brassé et son système anti-vibration veilleront à ne pas perturber le repos des précieux millésimes. Ergonomique, cette cave à vin est équipée de 4 clayettes en cerisier massif dont 2 clayettes de présentation montées sur rails télescopiques qui leur permettent de coulisser entièrement pour accéder à toutes les bouteilles. Ces clayettes peuvent accueillir tous les formats de bouteilles (Bourgogne, Alsace, Champagne, magnums…).

cave à vin beko

Les espaces réfrigérateurs et congélateur

Le réfrigérateur permet d’accueillir une grande quantité de produits frais ou préparés. Equipé de la technologie EverFresh, les fruits et légumes peuvent se conserver jusqu’à 3 fois plus longtemps. Avec la technologie NeoFrost 3 zones, ce réfrigérateur au froid ventilé total gère des températures différentes dans les trois compartiments. Dans le réfrigérateur, l’air humide permet aux aliments de se conserver plus longtemps. Dans le congélateur, l’air est sec et évite la formation de givre.

Cerise sur le frigo, ce réfrigérateur est équipé d’un distributeur d’eau fraîche et d’une fabrique de glaçons parfaitement autonomes puisque reliés à l’arrivée d’eau.

 

« En premier lieu, le design de ce réfrigérateur avec cave à vin Beko est très réussi et c’est toujours très agréable d’avoir les bouteilles à portée de main dans une cuisine. Les clayettes coulissantes sont très pratiques et ça, c’est un vrai plus ! Leur espacement permet de loger des magnums, un format qui a vraiment le vent en poupe. La vitre teintée anti-UV laisse les bouteilles bien visibles, ce qui donne tout de suite envie. L’éclairage est également pratique. Protégé des vibrations et du soleil, ce compartiment bénéficie d’une température constante et remplit les conditions idéales pour conserver vos meilleurs crus. Choisissez un réglage à 12 °C comme dans une vraie cave. Pour les blancs qui demandent à être servis entre 6 et 10 °C, un petit passage au réfrigérateur 1/2 heure avant le service suffira à les placer à la température idéale. Quant aux rouges, ils se réchaufferont lentement à la température ambiante au moment de servir ».

Dominique LaporteMeilleur Sommelier de France et Meilleur Ouvrier de France

 

Que l’on soit adepte des apéros à la maison ou plutôt du genre petits plats mitonnés avec soin, chacun trouvera tous les conseils et astuces de Dominique Laporte pour créer sa cave à vin idéale dans le guide pratique « Bien choisir son vin », livré avec le réfrigérateur. Ce guide fait également la part belle aux idées reçues, aux accords mets-vins, aux gestes essentiels pour déguster le vin comme un pro… Une vraie mine d’or !

Réfrigérateur avec cave à vin intégrée : 2941 €

Réf. GN1416220CX

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Testé et approuvé par Dominique Laporte, Meilleur Sommelier de France et Meilleur Ouvrier de France, le réfrigérateur avec cave à...
" />