OFYR, le brasero se fait plancha

OFYR

Depuis 2015, OFYR revisite le brasero et le convertit en plancha et même en barbecue. La cuisine en plein air rompt les codes et se transforme en un moment convivial.

 

OFYR le brasero se fait plancha

 

Dressés sur leur socle assorti, les braseros/planchas OFYR permettent non seulement une excellente qualité de cuisson au feu de bois en mode plancha ou en mode grill, grâce à la grille en option, mais sont aussi de véritables sculptures, au design unique, qui ornent l’extérieur durant toute l’année. Plus fonctionnels et esthétiques qu’un barbecue classique, les modèles OFYR sont de véritables pièces décoratives qui rassemblent et permettent de partager un moment festif et gourmet.

Brut et élégant, ce brasero/plancha original en forme de vasque posée sur un socle en acier Corten est fabriqué au sein d’un atelier de métallurgie aux Pays-Bas. Son alliage d’acier et de cuivre, réputé pour bien résister aux conditions météorologiques, peut ainsi rester en extérieur par tous les temps.

Et pour le transformer en barbecue, rien de plus, il suffit d’y ajouter la grille. Placée directement au-dessus des flammes, elle offre une belle cuisson au feu de bois. Grâce à sa position centrale, cette grille permet de continuer à cuisiner en mode plancha simultanément et de rajouter des bûches en cours de cuisson.

Cette année, OFYR sort son tout premier livre de recettes, The OFYR Cookbook pour donner de belles idées à ses utilisateurs. Les Chefs Guy Weyts et Erik Sterckx donnent 72 recettes surprenantes et faciles, de l’entrée au dessert, pour cuisiner des plats adaptés à toutes les saisons.

OFYR : à partir de 1 795 €

The OFYR Cookbook est disponible au prix de 59 € chez les revendeurs OFYR

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Depuis 2015, OFYR revisite le brasero et le convertit en plancha et même en barbecue. La cuisine en plein air...
" />