L’accessoire indispensable pour de parfaites cuissons

Meater

Que vous vous lanciez dans les barbecues et planchas ou que vous cuisiez au four, la manière la plus sûre d’obtenir un résultat parfait est le thermomètre. Meater+, le thermomètre connecté vous assure de parfaites cuissons.

Meater thermomètre connecté

Il n’y a rien de meilleur qu’une viande rouge saisie et saignante à la fois. La viande blanche ne doit pas dessécher et les poissons quant à eux ne supportent pas la sur-cuisson. Mais voilà, il n’est pas rare lorsque l’on souhaite préparer un bon repas d’être au four et au moulin. La solution qui va vous permettre de faire autre chose que surveiller votre cuisson est le thermomètre connecté Meater+.

Très simple d’utilisation, sans fil, avec un programme de cuisson guidée intelligent, il assure un résultat délicieux et satisfaisant à tous les coups.

Il suffit de connecter simplement votre Meater+ à un smartphone ou une tablette et vous aurez une estimation du temps de cuisson. La sonde surveille votre viande pendant la cuisson, vous envoie des alertes et vous permet de savoir quand votre viande est cuite à la perfection et prête à être dégustée.

Avec sa portée de 50 m, vous pouvez aller et venir d’une pièce à l’autre, du jardin à la cuisine ou tout simplement vous poser pendant que le Meater+ gère le temps de cuisson.

Il fonctionne avec son application gratuite disponible pour IOS et Android et vous permet de le faire fonctionner depuis un téléphone, une tablette, Alexa (l’assistant vocal d’Amazon), un ordinateur, via bluetooth, WiFi ou encore le Meater Cloud.

Doté de 2 capteurs et d’une sonde, il contrôle en même temps la température interne de l’aliment et la température ambiante pour un résultat absolument parfait.

Meater+ : 109 €

Thermomètre connecté sans fil est disponible sur le site de la marque ou sur Amazon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Que vous vous lanciez dans les barbecues et planchas ou que vous cuisiez au four, la manière la plus sûre...
" />